zaza
Portrait de cgelitti
bonjour,je ne prend pas la pillule, et normalement mon cycle et de28/29 jours avec au plus 2jours de retard (c'est rare), quelques jours avant mes règles j'ai des petites pertes (2/3 jours) puis plus rien et enfin mes règles. Ce mois ci mes pertes sont arrivées4 jours en avance, et mes règles ont part contre 6 jours de retard. De plus quelques jours avant mes pertes jusquà aujourd'hui(mais de moins en moins) j'ai de petites douleurs comme si j'allais avoir mes règles. J'ai eu quelques bouffees de chaleurs, des mots de têtes mais rien de significatifs. Est ce que ça peut être une grossesse ou un problème médical.
zaza
Portrait de cgelitti
Si tu fais un test de grossesse, tu auras la réponse. Car les symptomes de début de grossesse et les symptomes de trouble hormonal sont souvent les mêmes, c'est pourquoi il faut faire un test ou une pds pour les départager.
zaza
Portrait de cgelitti
Pour t'aider, il faudrait déjà comprendre ton problème. or ton message ne me parait pas clair du tout ....
rolly
Portrait de cgelitti
j'ai les regles irregulieres la prolactine des haut et des bas trop de stress 6 ans pas d'enfants je n'ai rien tout est normal le probleme est mon mari mais ils m'ont donne trop de piqures et des medicaments j'ai pris 25 kilos j'ai fait 1 retention d'eau ca m'embette et me panique et en plus les regles je vs en pris aider moi
Sujet vérouillé