chichi
Portrait de cgelitti
bjr tout le monde

bon voila, ca a debuté y a 7j, une infection urinaire avec hematurie.. g commencé l'antibio, plus de sang mais tjs la douleur.

ya 3j g eu eu une douleur tres intense du flanc droit et je n'est pu dormir qu'apres prise d'antispasmodique et d'injection d'antiinflammatoire. et depuis pg plus eu de douleur.

et la je suis a 3j de retard de regles

g peur d'etre enceinte, le retard peut il etre du a mon infection?

ruthie
Portrait de cgelitti
assez d'accord avec chouchou. Le kyste fonctionnel se soigne en général facilement. Vois ton gynéco pour cela.
chichi
Portrait de cgelitti
salut tout le monde
j'ai un retard de 3 semaines et je n'ai pas de rapports sexuels mais il arrive qu'il y ait legere ejaculation vite controlé par mon fiancé, alors par précaution j'ai fait un test à 2 semaines de retard qui était négatif, (ouf), et là toujours rien. sa m'inquiéte parce que ma généraliste que j'ai lors de mon precedent cycle (juin) a cause d'un retard aussi et d'une constipation qui dure depuis mai, m'a parlé de kyste.
qu'est ce que vous en pensez?
merci.
ruthie
Portrait de cgelitti
c'est possible, le stress, la douleur peuvent par exemple "bloquer" tes règles. Mais si tu as du retard, fais tout de même un test de grossesse.
ruthie
Portrait de cgelitti
pas de tabous, chichi, mais un risque : une éjaculation dans le vagin = un rapport sexuel.
Pour ton risque de kyste, vois un gynéco pas un généraliste, il faut faire l'écho au bon moment pour déceler le kyste si kyste il y a. Mais une constipation et un retard de règles ne suffisent pas à suspecter un kyste.
Tu devrais envisager une contraception, de toute façon.
chichi
Portrait de cgelitti
je te remercie
c'est pas d'une ejaculation dans le vagin dont je parle mais une éjaculation autour du vagin.
bref en tout cas 3 semaines de retard sa minkiete.
j'attends encore un peu et si sa vien toujours pas j'irai consulter de toute façon.
merci pour tes conseils.
chouchou
Portrait de cgelitti
pas de rapport sexuel mais légère éjaculation !!!!!!! oulala ....
Il faudrait réfléchir à ce que tu fais (petit conseil)
pour le kyste : échographie à faire pour savoir.
chichi
Portrait de cgelitti
oui "chouchou" pas de rapports sexuels mais éjaculation parfois a cause de calins un peu trop intenses.
je pensais qu'on pouvait parler sans tabou sur les forums.
bref je vous remercie quand meme
pour l'echo ma generaliste m'en a parlé mais elle a dit que sur un cycle on pouvait pas trop savoir, le kyste est une possibilité.
Luzee
Portrait de cgelitti
si tu as peur d'être enceinte c'est que tu as des rapports non protégés?
Sujet vérouillé