cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Voilà, je suis un peu perdu et cherche un peu d'aide. En essai bébé depuis 3 mois, j'ai toujours des cycles régulier à 1 jour près (30/31 jours). Donc voilà, depuis une dixaine de jours j'ai des pertes blanches tous les jours, mal au ventre le matin au réveil, parfois un gout piquant dans la bouche, et surtout un fond de mal à la tête quasi-permanent (alors que je ne suis pas du tout sujette à cela en tant normal).

Aujourd'hui, j'ai 5 jours de retard, j'ai fais un test pipi à j1 négatif à 5 minutes (comme ils disent), puis un trais très très fin rose pâle à 15 minutes (le test était : My test). A J2, je refais le même, toujours avec les premières urines du matin est la---.

Et depuis aujourd'hui, j'ai de légères pertes marrons lorsque je m'essui après avoir été aux toilettes (désolé pour les détails). J'ai rendez-vous demain matin pour ma prise de sang mais j'en peux plus d'attendre, avez vous des témoignages ou des avis sur le sujet s'il vous plait? J'ai trop envie de savoir et de vous lire pourrez m'aider à patienter!!

Merci d'avance

PUB
PUB