cgelitti
Portrait de cgelitti
je suis une fille âgé de 23 ans. aprés un traitement de l'acné pdt 7 mois par l'orotrex (dérivé de roaccutane) mon dermato m'a préscrit diane 35 en me disant qu'elle est bébnéfique pour que ma peau revient à la normale.

au début de mon dernier cycle j'ai pris diane 35 mais je l'ai arrêté le 7ème jour aprés son avis car j'ai eu des nausées, vomissements, fortes diarhée, perte d'apetit..mais mes règles ne sont pas arrétés jusqu'au 15 jours.

maintenant j'ai un retard des règles de 2 jours, car normalement je dois avoir mes règles le 11 ou le 12 de ce mois (aout). je commence à m'inquiéter surtt que j'étais ac mon copin mé nous avons pas fé un rapport sexuel ce qui m'inquiète cé qu'il se masturbait en me serrant les jambes et il ma disait qu'il y 'avait du sperme ds son pontalon pourtant il na pas enlevé son pontalon ni moi au moment de sa masturbation. ce que je me demande est ce cé possible que le sperme passe de son pontalon à mon pontalon...je vois que cé bête mé svp aider moi j'ai tjrs ces obssessions ou est ce ca peut etre a cause de diane 35???