isabelle4787
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Mon copain et moi avons eu un rapport à risque le 2ème jour de mes règles le 20 mars. Je ne suis pas sous pillule ou tout autre moyen de contraception. J'ai un cycle de 24-25 jours. Mais je ne les ai toujours pas là. J'ai fait un test clearblue hier en fin d'après-midi, soit 26 jours après ce rapport à risque. Ce dernier est négatif. Puis-je le considérer fiable?

Merci.

isabelle4787
Portrait de cgelitti

bonjour je m apelle isabelle!       quand j ai vue que tu as faite un test clear blue je n ai pas pue m empecher de te reponde!moi j ai dejas entendue dire que oui on peu tomber enceinte pendant les regles est ce vrai PEU ETRE   ! moi aussi je suis en essais bébé! justement jeudi j étais en retard de 2 jours , je me suis décidée de faire un test de grosses le MATIN premiere urine et surprise oui le test me disais enceinte de 1 a2 semaines j étais tellement contente car sa fais longtemps que j essais!pourtant je n ai pas ressentie de symptomes de grossese ? juste comme si j allais avoir mes regles , et malheureusement ces ce qui est ariver ! d apres moi j ai eu un FAUX POSITIF ! ca ces encore plus decevant ! de plus c étais le test clear blue digital ! j ai faite une plainte a la compagnie! mais pour ta part peu etre que tu n as pas encore assez d hormones de grossese ou le faite que tu l as faite l apres midi peu p etre nuire a quelque part !si ces ce que tu veut je te le souhaite vraiment :) mais attend un peu refait un test dans 1 semaine ou encore mieux demande a ton médecin une prise de sang tu le saurais le jours suivant ! si tu veut repond moi

bye bye :)))                                                                                                       

Sujet vérouillé