jil
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai 16 ans je me protege avec un preservatif avec mn copin mais j'ai pris a peu pres 4 fois la pillule du lendemain car les preservatif pete !

mes regles ne sont pas regulieres a 2 ou 3 jours pres normalement mais la sa fait 9 jours que j'aurai du les avoirs biensure je m'inquiete enormement, est un signe de grossesse ou peux etre un dereglement du a lapillule du lendemain merci de repondre au plus vite :) mercii

jil
Portrait de cgelitti
oui, kamala a raison, il faut faire untest mais surtout il ne faut pas abuser de la pilule du lendemain qui envoie dans l'organisme de grosses quantités d'hormones et qui peuvent dérégler ... sans compter que la pdl n'est pas sûre à 100 pour 100. Je te conseille de faire le test et de voir un gynéco ou ton médecin pour prendre la pilule tout simplement (le planning si tu veux la pilule gratuitement et discrètement)
Kamala
Portrait de cgelitti
Le mieux est de faire un test de grossesse.
Tu peux en avoir en pharmacie, ça coûte environ 8 euros ou plus, sinon, tu peux aller au planning familial de la ville la plus proche, ils pourront te conseiller, te donner un test et te dire comment te comporter pour la suite (les préservatifs, la pillule, le VIH, etc..).
N'hésite pas y aller, c'est gratuit, anonyme si tu le souhaites, ce sont essentiellement des femmes qui te reçoivent et sont spécialisées dans tous ces problèmes.

Tu peux aussi consulter ton médecin traitant.

Tiens nous au courant.
Sujet vérouillé