gégé
Portrait de cgelitti
croyant ke jeté enceinte aprs avoir eu 2 semaine de retard jai voulu faire un test de grossesse mais mes regles sont arivé coment pourriez vous m'explique ca je suis adulte de 25ans
gégé
Portrait de cgelitti
ici tu es sur un forum contraception, donc ......
mimi
Portrait de cgelitti
salut g un probleme que je trouve un peu angoissant ca fait 3mois que je veux faire une grossesse mais helas ca deviens un peu compliquer g des regles de 25JSpuis sous trt de dufaston g eu un cycle de 30js et maintenant hier g eu mes regles alors que c 20eme js la je suis etonnée g eté ché ma gynyco elle m'a dit de revenir le 3eme js du cycle cad ce samedi bon vous pouvez m'expliquer svp
Troll
Portrait de cgelitti
si tu es sûre de ne pas être enceinte(pas de relations sexuelles depuis cet arrêt), il s'agit certainement d'un blocage du cycle qui ne se "réveille" pas après un long épisode de pilule où il était "endormi". Cela arrive et je te conseille tout de même de voir un gynéco pour qu'il te donne un traitement. Les premières règles après la pilule sont provoquées par la privation hormonale, comme lors des pauses mensuelles, mais ensuite ce sont tes propres hormones qui doivent prendre le relais et là ça ne se fait pas.
maeva
Portrait de cgelitti
Adulte de 25 ans ou pas chacune peut avoir des cycles très irréguliers avec des retards de règles très important.

Consulte ton médecin ou ton gynécologue qui pourra beaucoup mieux t'aider.
CINDY
Portrait de cgelitti
Jodi,
une question, quand as tu arrêté ta pilule contraceptive? De combien sont tes cycles? ses questions me permettront de mieux te répondre. car moi j'ai souvent du retard, c'est pour celà du mon gygy m'a prescrit Duphaston..... pour régulariser mes règles, afin de savoir ma période d'ovulation .
BON COURAGE
A+
joane
Portrait de cgelitti
bonjour, je m'appelle joane j'ai 24 ans. La dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 20 juillet (premier jour). Depuis, rien. pas de maux de ventre, pas de rapports sexuels depuis 4 mois.
Pour tout dire : j'ai arrêté la pilule (que je prenait depuis mes 16 ans) au mois de mai. En juin et juillet, j'ai eu mes règles normalement (j'aitjs été régulière, même avant de prendre la pilule), et là, c'est un peu l'angoisse... a quoi cela peut il être dû?? Est ce que le fait de faire des insomnies peut il jouer sur le cycle à ce point ?
Merci d'avance pour vos réponses
Troll
Portrait de cgelitti
Je me corrige : ça s'est relancé un peu puisque tu as eu deux cycles naturels, mais ça s'est éteint. Sûrement donc il te faudrait un complément d'hormones à prendre pour remettre tes cycles en bonne état de fonctionnement.
Sujet vérouillé