fatima
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 47ans et je suis habituellemnt bien réglée(cycle de 30 jours).Mes dernieres regles datent du 8 juillet et à ce jour 20 aout je n'ai rien.J'ai fais un test de grossesse dans la journée du 16 aout qui s'est avéré négatif et pour plus de fiabilité la pharmacienne m'a conseillé de le faire le matin au levé(les urines du matin contiennent plus d'hormonnes), ce que j'ai fais ce matin et le test est négatif.

S'agit-il d'un dérèglemnt hormonal?

Dois-je attendre que mes règgles arrivent normalement?

Est-ce les premiers symptomes de la pré-ménopause?

Merci de me répondre?

Marie

D

nathalie
Portrait de cgelitti
bonjour darty
Je pense que la meilleure facon de le savoir c'est de consulter et de faire un examen sanguin , taux hormonal,
éventuellement une échographie
J'ai 45 ans, et ai un peu le meme pbleme que toi, sauf que moi je veux un autre enfant, n'ayant tjours pas mes règles soit 10 jours de retard, test négatif, je vais voir le médecin demain, pour faire ce bilan, si tu restes en contact je t"en dirai plus après
biloute
Portrait de cgelitti
46 ans
Stérilet en cuivre
et un retard de 6 jours avec de fortes douleurs au niveau des ovaires
Qu'en pensez vous
Je ne tiens pas à tomber enceinte
Merci de vos réponses
Luzee
Portrait de cgelitti
un test urinaire peut toujours se tromper mais ça reste rare

tu peux toujours faire une prise de sang pour être sûre
tu es en essais bébé depuis décembre 2006?
véronique
Portrait de cgelitti
je viens de voir le message de darty et si je suis venue consulter ce site c'est que j'ai le même problème.Je vais avoir 47 ans en février et j'ai eu des bouffées de chaleur la nuit surtout depuis 1 ou 2 ans je crois.je ne prend pas la pilule ni de stérilet mais utilise bien sur des préservatifs car je ne veux plus d'enfant. j'ai toujours eu des règles régulières mais là j'ai un retard de 5 jours et je stresse beaucoup.Je devais avoir mes règles samedi 15 et aujourd'hui le 20 je n'ai toujours rien. le lundi 10 j'avais mon rendez-vous chez ma gynécologue et comme j'avais des pertes et mal au ventre depuis mes dernières règles du 18 aout elle m'a fait faire un test de grossesse et une analyse d'urine.Les deux sont négatifs. j'ai très mal aux seins aussi.Est-ce qu'il faut que je refasse un test de grossesse tout de suite ou attendre encore et est-ce que c'est le début de la préménopause?ma gynéco ne répond pas au téléphone et je ne sais pas quoi faire.je suis très angoissée.Merci de me répondre.
nadia
Portrait de cgelitti
J'ai 47ans et je suis habituellemnt bien réglée(cycle de 30 jours).Mes dernieres regles datent de 63 jours.
Dois-je attendre que mes règles arrivent normalement?
piano
Portrait de cgelitti
nathalie jaimerais bien que tu nous donne des demain pour savoir si t est enceinte bonnne chance
christelle
Portrait de cgelitti
pour la femme qui a des retards de règle.... est ce que vous ne vous êtes pas demandé si vous aviez un début de ménopause.... allez donc voir votre gynéco... soyez logique
gyp
Portrait de cgelitti
peut être un début de préménopause...
mira
Portrait de cgelitti
Merci pour ta reponse aquarelle mais ta reponse ne me vienspas d'un grand secour et me rassure pas vous savez tres bien que les tests ne sont pas fiables à 100pour100 et qu'ceque voulez vous dire par rate
NB:ma mere a eu sa menopause à l'age de 55ans
personne ayant le meme cas me repondre s.v.p
nadia
Portrait de cgelitti
[QUOTE=darty] Bonjour,

J'ai 47ans et je suis habituellemnt bien réglée(cycle de 30 jours).Mes dernieres regles datent du 8 juillet et à ce jour 20 aout je n'ai rien.J'ai fais un test de grossesse dans la journée du 16 aout qui s'est avéré négatif et pour plus de fiabilité la pharmacienne m'a conseillé de le faire le matin au levé(les urines du matin contiennent plus d'hormonnes), ce que j'ai fais ce matin et le test est négatif.
Dois-je attendre que mes règgles arrivent normalement?

Merci de me répondre?

Marie
D[/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé