cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonsoir, voilà j'ai besoin d'aide... Cela fait 6 mois que je n'ai plus mes règles.

J'ai fais un test de grossesse, il est négatif. Demain je vais voir mon médecin, et voilà ma question est : si il y a des gens qui ont eu un problème similaire, et qui sont allés consulté, s'il vous plait dites moi ce qu'il va me faire, me demander..?

D'autre part, je me demande vraiment qu'es qui peut causer ca chez moi, j'ai jamais été réglé régulièrement, j'ai eu des retards de 2 ou 3 mois déjà mais ca revenait. Je vous explique un peu le "tableau" :

Cette fois tout à commencé en mai quand j'ai commencé a passé mes examens scolaires, puis sa a continuer en juin toujours avec des examens j'étais très stressé et je suis habitué a ce que dans ces moments de stress mes règles se fassent la mal, mais elles auraient dûs revenir en juillet mais rien ! J'ai essayer de me détendre et de ne pas y penser, desfois ca débloque tout, mais là rien et je suis désormais dans un état de stress total...

Pour infos : j'ai 21 ans, active sexuellement mais je ne prend pas la pillule (par choix personnelle, svp ne me juger pas) cependant mes rapports ont toujours été protégés...

Désolée pour ce roman, et merci d'avance pour vos réponses