zaza
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'ai un probleme avec ma copine elle a un retard de 5 jours dans ces regles

Je couche avec ma copine et il y aurai dans nos memoires qu'un seul rapport a risque et nous etions protéger.

Je me demande si se retard est pas du au fait que je les masturbé avec mes doigt le mercredi (elle aurai du les avoirs Jeudi) soit un jour avant le debut de ces regles.

Lors de la masturbation elle a perdue du sang un peu foncé.

Y a t'il un rapport avec le reterd de regles?

REPONDEZ vites!!!! MERCI

gyp
Portrait de cgelitti
Si elle ne prend pas la pilule et que vous n'êtes pas sûrs de vous, pas sûrs d'avoir bien enfilé le préservatif, qu'elle fasse un test de grossesse. Elle sera rassurée.
gyp
Portrait de cgelitti
un test de grossesse la rassurerait, quoi que sa mère dise. Essaie de la convaincre.
autre avis
Portrait de cgelitti
sous capote, no risk.
GetStupid
Portrait de cgelitti
Merci enormement =D
si ya d'autre avis ;-)
GetStupid
Portrait de cgelitti
D'accord...
Merci beaucoup pour tout merci gyp ;-)
gyp
Portrait de cgelitti
Si vous étiez protégés lors que vos rapports, il n'y a pas de risque de grossesse. Le retard est sans doute dû à autre chose. Si elle saigne quand tu la masturbes, conseille lui de voir un gynéco tout de même.
zaza
Portrait de cgelitti
Ce n'est pas le nombre d'avis qui compte ! c'est leur intérêt ! si on te dit que c'est normal d'avoir 5 jours de retard en ayant eu des relations non protégées tous les jours du mois, j'espère que tu ne le croirais pas !!!!!!!!!
non, si ta copine a du retard et que vous avez une inquiètude sur vos relations, qu'elle fasse un test de grossesse. Si elle n'a aucune inquiètude sur vos relations, qu'elle patiente, ses règles vont finir par arriver. Ce n'est pas parce qu'on a du retard qu'on est enceinte, et on ne peut être enceinte que si on a eu une relation sexuelle non protégée.
zaza
Portrait de cgelitti
Dis lui de venir nous parler, ce sera plus facile, elle comprendra mieux directement.
GetStupid
Portrait de cgelitti
Merci :) c'est possible d'avoir d'autre avis??? pour nous rassurer plizzz
gyp
Portrait de cgelitti
elle peut attendre 1 mois, ça m'est arrivé. A quoi bon perdre votre temps à attendre, qu'elle fasse un test :
s'il est +, il faudra intervenir dans un sens ou dans l'autre.
s'il est -, elle n'aura qu'à prendre patience et le stress s'allégeant, elle verra ses règles revenir.
Mais arrêtez de vous angoisser peut être pour rien !!

Pages

Sujet vérouillé