Audrey14
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai 17 ans j'ai des rappots assez réguliers avec mon copain qui sont toujours protégés avec un préservatif cependant je ne prends pas encore la pillule , mes règles devaient arriver hier mais aujourd'hui elles ne sont toujours pas là et je commence vraiment a paniquer .. Je m'inquiète peut être pour rien mais d'habitude je suis bien réglée , depuis hier soir je ressent des douleurs aux ovaires comme quand je vais avoir mes règles. Vous pensez qu'il faut s'inquiéter ?

Merci d'avance et bonne soirée

Audrey14
Portrait de cgelitti

Salut Eva,

que s'est-il passé par la suite? Ton message m'intéresse car j'ai un retard de règle de 8 jours. J'ai dû arrêter la pilule (depuis mars, donc 5 mois d'arrêt aujourd'hui) car mon taux de cholestérol était trop important. Du coup, avec mon ami, nous nous protégeons avec un preservatif. Il n'y a jamais eu de problème avec. Néanmoins j'ai du retard. J'ai fais un test pipi le 5e jour qui s'est avéré négatif. La pharmacienne m'a dit d'attendre et de refaire un test pipi. Mais je n'aie toujours rien et j'angoisse de plus en plus. Quelqu'un a-t-elle été dans le même cas? 

Merci d'avance pour vos réponses 

Sujet vérouillé