zouilles95
Portrait de cgelitti
bonjour a toute il se trouve ke sa fai 7 jours ke j'attend mes regles avec impatiente mais il se fai ke j'ai eu mes regles a deux reprise le mois de janvier avec 21 jours d'eccard entre les deux. j'ai mal au ventre en bas a gauche comme si j'allai les avoir mais moins douloureuse et selement par moment. j'ai peur detre enceinte se ki me traumatise a faire un test de grossesse. je me dis ke mes regles ne von pas tarder se kil me fai pensee a autre chose. pensez vous kil fau ke jattende encore avan de faire un test ??? merci de me repondre sa m'engoice.
zouilles95
Portrait de cgelitti
merci grenoouille de mavoir repondu bisous
zouilles95
Portrait de cgelitti
ls nweus donc la deuxieme fois ou g eu mes regles g t deja enceinte il se fai ke g perdu un de mes deux bebe tous va bien pour moi merci d conseil bisous
zouilles95
Portrait de cgelitti
nan c vrai ke je ne souhaitai po etre enceinte mais sinceremen sa me rend tres heureuse c le fruit de notre amour et un vrai cadeau du ciel merci pour tous
zouilles95
Portrait de cgelitti
bonjour,

desoler pour les informations que je ne vous ai po fourni donc pour commencé je ne prend plus de contraception depuis longtemps il m'arrivai souvent de l'oublier se qui en fin de compte ne me servai a rien de la prendre. ce qui concerne l'envie de bebé g preciser ke jattendai mes regles avec impatiente et rien ke de savoir ke je peu letre me traumatise donc pour cela ne nes po le cas.ce ki concerne mes cylcles non il ne son jamais au jour pres 1 voir 2 jours mais pas plus mes periodes de regles son courte 3 jours en general et maximum 4 ceu ki es vraimen tres rare. ceux ki minkiete le plus c la douleur mais po de regles.

merci de mavoir repondu
grenouille
Portrait de cgelitti
non, pas forcément. Mais fais un test pour vérifier que ce n'est pas une grossesse extra utérine.
zouilles95
Portrait de cgelitti
c grave sa ?
vivine
Portrait de cgelitti
bonjour zouille et grenouille,voila moi je n ai plus mes règles depuis decembre,juste une légère perte brune et depuis plus rien;j ai fait une prise de sang pour voir si j etait enceinte mais elle a été négative je ne sais trop quoi penser?!pouvez vous me donner conseil svp,merci(je ne sui plus sous pillule depuis au moin 6 mois et essayons,avec mon conjoint de faire attention)
grenouille
Portrait de cgelitti
tu as peut être mal à l'ovaire. Fais tout de meme un test pour le cas où.... et puis si ça continue à te faire mal sans que tu aies tes règles, il vaudrait mieux consulter car tu pourrais avoir un petit kyste ovarien, par exemple.
grenouille
Portrait de cgelitti
Bonjour,
tu ne dis pas si tu prends une contraception, si tu es en essai BB etc. J'ai un peu l'impression que tes cycles ne sont pas vraiment réguliers .... si tu as une semaine de retard, tu peux faire un test, bien sûr. s'il est négatif, tu pourrais consulter car un cycle de 21 jours c'est vraiment court, surtout si tu n'as pas ce genre de cycle d'habitude.
grenouille
Portrait de cgelitti
he bé .... je te souhaite une bonne grossesse tout de même pour ce 2ème bébé, je n'avais pas l'impression que tu souhaitais être enceinte d'après tes messages. Bon courage, fais toi suivre de près ....
Sujet vérouillé