Gagotte71
Portrait de cgelitti

Bonjour a toutes , je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai avoir votre avis ! Je vous explique mon cas ,j'ai arreter ma pilule definitivement le 15fevrier j'ai donc eu mes "regles de privation " le 18 fevrier !

De plus , j'ai passé une echo des ovaires pour verifier que je n'ai pas de kystes au environ du 24 fevrier ,et il m'ont dis que j'allais bientot ovulé !

J'ai eu des rapports non protégés regulierement !

De plus , je suis a 17 jours de retards en prenant un cycle de 28jours comme sous pilule , je sais qu'il est parfois dur de retrouver un cycle normal apres l'arret de la pilule , donc je ne me suis pas plus posée de questions , jusqu'a ce que je me rapelle qu' a l'echo il m'avais dis que j'allais bientot ovuler !

J'ai de nombreux symptomes , je fais bcp pipi , j'ai tout le temps soif l'impression d'etre dessechée , je dors beaucoup j'ai tout le temps faim et en mangeant a peine je suis degoutée , j'ai bcp de pertes blanches et surtout j'ai les seins qui ont doublés de volume , avec meme l'apparition de vergetures et les mamelons tres gonfles ! j'ai fais un test de grossesse il y a deux jours , le matin mais j'ai beaucoup bu avant car j'ai tres soif en ce moment , et il etait - mais j'ai peur que le fait d'avoir bcp bu fausses les resultats ,en plus de cela le test que j'ai acheté etait le premier prix donc je doute de la fiabilité ,je pense allez voir le gygy , dans une semaine si toujours pas de regles , mais en attendant ,j'aimerai avoir vos avis , pensez vous que je suis enceinte ??? merci :)