Ebenya
Portrait de cgelitti
je voudrais savoir au bout de combien de temps on peut parler de retard ?

est-ce que au bout de 7 jours je peut commencer a me poser des questions ou est-ce que j'espere pour rien?

Gaëlle
Portrait de cgelitti
bonjour, je voudrais savoir combien de fille en on assez d'avoir leur règles car c mon cas. J'ai 24 ans et je sais que je les ai encore pdt o moins 30 ans. Tous les mois c pareil je m'énerve rien qu'a l'idée de savoir que je vais les avoir. Je supporte pas le sang et l'odeur malgrès les douches. J'ai de tps en tps j'ai mal o ventre, quand celà ce produit je suis clouée o lit je ne peux rien faire. Je suis obligée de me mettre de la chaleur sur le ventre pour que ça passe. Que faut-il faire pr accepter ces règles ? Je ne sais + quoi faire. Il me tarde de + les avoir j'en ai déjà marre c 1 p tôt vu mon âge. merci de me répondre.
lili
Portrait de cgelitti
[QUOTE=SABRINA] JAI EU MES DERNIER REGLES LE 26/01 ET LA ON EST LE 26/02 ET TOUJOUR PAS DE REGLE JAI FAIT UN TESTE HIER DONC LE 25/02 CETAIT NEGATIF ET LA JE VEU SAVOIR DE COMBIEN DE JOUR EN RETARD????? ET ES-IL POSSIBLE QUE JE SOI ENCEINTE??????? LE MOIS DAVANT JAI EU MES REGLE LE 29/12 ET PRES LE 26/01 JE SOUHAITE UNE REPONSE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE MERCI!!!!!!!!!!![/QUOTE]
??????????
Portrait de cgelitti
cé kwa ce message de lili ?????
delphine
Portrait de cgelitti
bjr
je suis inkiete car j'ai 1 semaine de retard de regles et je prennais la pillule microval.
pouvez vous repondre a ma question car mon bb a 3 mois.
j'ai u 4 cesarrienne et je veux plus d'enfants car trop de risk
Gaëlle
Portrait de cgelitti
oui et heureusement car je pête les plombs ts les mois. j'essai d'avoir 1 enfant avec mon ami si ça marche je serai hyper contente + de 9 mois sans les règles ça va être la fête. Merci encore.
maya
Portrait de cgelitti
j vous consiel d'allé voir un spésialiste c moin reské de tous façon c pas un problem c'est du ou stres est ou changement de clima
Gaëlle
Portrait de cgelitti
Moi je pense +tôt à 1 retard car bcp de personne on 1 retard de règles après l'arrêt de la pillule. Effectivement il faut voir si vos sont tjrs de 28 jrs. voilà bon courage Gaëlle
cassie
Portrait de cgelitti

bonjour j'ai une petite question peut-être que qelqu'un pourra m'aider : voilà j'ai oublier ma pillule 4 fois j'ai donc decider de l'arrêter car nouis voudrions un bébé je l'ai donc arrêter le 30/01 au lieu du 02/02 je croyais donc avoir mes regles apres 2 jours mais toujours rien cela fais maintenant 9 jours de retard en comptant mon cycle de 28 jours j'ai fais un test aprs 7 jours mais celui-ci est negatif penser vous que je sois deregler ou puis-je espèrer une grossesse merci de votre aide
gaëlle
Portrait de cgelitti
oui 1 semaine est suffisant pour se poser des questions.
Ebenya
Portrait de cgelitti
coucou sabrina ,
je voulais te dire que je suis   a peu pré dans le meme état d esprit que toi . Mes derniére regles datent du 23 janvier dernier , les précédentes du 20 décembre .Je suis donc en retard de 7 jours , si j ai bien compté . etant en attente de BB 1 je ne sais pas s il est trop tot pour faire un test , tant la peur d etre effondrée me hante l esprit .Bisoux et tiens moi au courant ...
Plein de ++ pour celle qui atttendent un petit bou dans leur vie .

Pages

Sujet vérouillé