Luzee
Portrait de cgelitti
bjr moi j'ai un retard de regles d 5 jours jai fait apel a un conseiller sante e il ma di k jorai du les avoir le 29 juillet je lai eu le 3 juillet elle on durer 4 jour je comprend rien la pharmacienne me dis que j'ai aucun retard le conseille me di k g 5 jour de retard aidez moi je me sen ballonnee g d nausee mais je ne vomi pas...
Luzee
Portrait de cgelitti
tu te protèges pas car bien sûr tu veux un enfant...

règles le 3 juillet
donc prochaines le 29 juillet
donc retard donc test
Anizette
Portrait de cgelitti
En théorie , tu es en retard de quelques jours ; maintenant la pratique est toute autre bien souvent .
Pourquoi ne faits-tu pas un test urinaire de grosesse ? Tu aurais une indication .
Maintenant , pourquoi ton copain ne veut plus que tu prennes la pilule ? Il veut un bébé ? Et toi qu'en penses-tu réellement au fond de toi ? N'oublie pas que ton corps est à toi , il t'appartiens et tu n'as pas à obéir à des ordres de qui que ce soit en matiére de grossesse si tu n'en a pas envie , si tu ne te sens pas mûre . C'est quelque part une certaine violation de ta volonté propre . Ne te laisse pas mener par le bout du nez par un matcho .
Bonne ap midi à toi
fernandes
Portrait de cgelitti
j'ai un cycle de 26 a 27 jours je ne prend pa la pilule j'ai arreter mon fiancer ne voulais plus que je la prenne ont de se protege pas aidez moi
Sujet vérouillé