zoom
Portrait de cgelitti
bonjour je viens ici car j'ai vraiment besoin d'avoir des reponses.sa va faire deux semaines que je n'ai pas mes regles je prend la pillule et j'ai fait un test de grossesse et il est negatif. que dois-je pensée?

je veux preciser que pour le pillule je l'ai beaucoup oublier ce mois-ci.

repondez moi s'il vous plait.merci

Marie
Portrait de cgelitti
Salut myckie,

Quand as-tu fait ton test ???

Je te conseillerai d'abord de voir un médecin ou directement ton gynéco pour qu'il te prescrive une prise de sang ( au moins tu seras sûre d'être enceinte ou non ).
Si la prise de sang est négative elle aussi, ton gynéco te donnera certainement quelque chose pour faire revenir tes règles.

A+
zoom
Portrait de cgelitti
quand on ne saigne pas sous pilule le médecin ne donne rien pour faire saigner car sous pilule ce ne sont pas des règles, il n'y a pas d'ovulation. Si on ne saigne pas, comme dit Troll, on vérifie qu'on n'est pas enceinte, et on continue la pilule tout simplement !
Troll
Portrait de cgelitti
continue à prendre ta pilule même si tu n'as pas saigné pendant ta pause ! car ne pas saigner ne veut pas dire que tu es protégée, tu peux très bien tomber enceinte maintenant si tu ne prends plus rien.
Quand on fait de nombreux oublis, on peut être enceinte ou simplement perturbée, ne pas saigner, avoir mal au ventre, ou rien du tout.
Marie a raison de te conseiller une prise de sang. 15 jours de retard dans ton saignement c'est bon pour la faire.
Sujet vérouillé