zaza
Portrait de cgelitti
voila moi j'ai un retard de regles mon cycle en ai au 39eme jours et j'ai toujours été régulière.

merci de me répondre

ulla
Portrait de cgelitti
oui c'est complètement incomprehensibkle ton histoire ghislaine. On n e fait pas une écho comme ça pour savoir si on est enceinte alors qu'on prend la pilule on commence par un test urinaire ou sanguin bref tu ne dis surement pas tout.
ghislaine
Portrait de cgelitti
aujourd'hui j'en suis a 15 jours de retard et hier j'ai perdu un peu de glaires marron et maintenanant plus rien...lundi j'ai fait une échographie et il n'ont rien vu mais ils n'excluent pas une grossesse car pour eux 5semaine aménorhée c'est trop tot...qu'est ce que vous en dites? est ce trop tot???
zaza
Portrait de cgelitti
Bien sûr, d'autant que 5 semaines d'aménorrhée sous pilule ne veut rien dire, vu qu'il n'y a pas de règles sous pilule, juste un saignement de privation.
Bref, oui tout cela est confus, il y a des éléments que ghislaine ne nous donne pas.
zaza
Portrait de cgelitti
tu veux savoir quoi ? tt dépend si tu prends une contraception, si tu es en essai bb, si tu as un traitement, si tu es en préménopause .......
zaza
Portrait de cgelitti
ca arrive qu'on ne saigne pas sous contraception. Continue ta pilule. Si tu n'as pas eu d'oubli, ce n'est pas grave. Si tu as eu des oublis, refais un test ou une pds, mais ne compte pas un cycle de 39 jours, sous pilule il n'y a ni cycle ni ovulation !
zaza
Portrait de cgelitti
mais pourquoi serais tu enceinte ? je ne comprends pas du tout !!!! sous pilule, il peut y avoir des mois sans règles ! 5 semaines sans règles, fais un test sanguin si tu as un doute !!
ghislaine
Portrait de cgelitti
oui je prend la pilule et j'ai fait un test au 3eme jour de retard...
Sujet vérouillé