Mariie974
Portrait de cgelitti
voilà ,je depuis le 1er je dois avoir mes regles mais rien sauf des signes de grossesse, des pertes blanches ;mon gyn ma dit d'attendre trois jours et en plus j'ai fait des test de grossesse qui était négatif jusqu'a présent.

Je ne sais plus quoi pense parce que je voudrais mettre le 2eme en route et j'ai fais aussi une prise de sang qui est négatif ,je me dit il n'y a pas de grossesse mais j'ai toujours un retard de 2 jours

essa
Portrait de cgelitti
bonjour
moi j'aimerais bien avoir une information, j'ai arreté la pilule a la fin du mois de novembre et je n'ai pas eu de regles depuis mais j'ai des douleurs comme lorsque je vais tomber dans ma semaine sauf que ça ne déclenche pas. de plus mes seins ont grossis. j'ai fait 4 test de pharmacix (1 par semaine de puis 4 semaines) et ils sont negatifs mais on m'a deja dis que ça se pouvait d'etre enceinte quand meme mais que les test d'urines soient negatif. qu'en pensez vous??? J'ai appellé mon gyneco mais il peut me voir seulement le 1er mars. alors que devrais-je faire d'ici la?? attendre?? mais si je ne suis pas enceinte pourquoi j'ai mal au ventre??
j'attends de vos reponses
merci a l'avance.
Luzee
Portrait de cgelitti
Pour tout problème gynécologique le mieux placé est et restera le GYNECO!!!!
Perso pour le frottis je pense que le mieux placé encore reste le GYNECO!
essa
Portrait de cgelitti
je sais mais il faut que j'attende d'etre enceinte pour avoir la chance d'avoir un autre medecin!

MIMI25
Portrait de cgelitti
non j'ai peur d'aller en voir un
zineb
Portrait de cgelitti
on dit q dufaston bloq l'ovulation c'est vré?
zineb
Portrait de cgelitti
je vous ai stressé n'est ce pas!
sonia
Portrait de cgelitti
bonjour g 16 j de retard pas de signes de regles ou de grossesse et mon gyneco me dit que ca doit etre une ovulation tardive mais je ne supporte pas de ne pas savoir de croire a tout moment que c est les regles vous avez une idee ???? merci
eva_
Portrait de cgelitti
j'ai 21 j pris deux plaquettes de pillule et j arreté depuis 2 mois j eu le mois derniers mais regles , mais ce moi ci pa encore, j un retard de 9jrs mais j ressent un peu de douleurs au bas du ventre,
Fabienne
Portrait de cgelitti
Excuse Luzee, j'ai répondu pendant que tu préparais ta réponse !
maya
Portrait de cgelitti
on m'a conseillé de prendre DUPHASTON. je ne l'ai pas pris puisque je sais pas si il a des effets secondaires ou pas.je vous informe aussi que je prend pas de pillule,etj'ai 21 ans, en plus c'est ma première experience. comme je vous ai expliqué j'ai eu un seul rapport a la date du 26 mai. et depuis je n'ai pas eu.merci a vous.

Pages

Sujet vérouillé