wazi
Portrait de cgelitti
Bonjour mes dernieres regle date de 18 octobre si on peux appler ça des regle car ils ont duree qu'un jours ( 2 petites goute marran ) et depuis rien pouvez vous m'aider svp merci
boubou
Portrait de cgelitti
merci zaza de me depondre j'ai eu mes regles juillet,aout ,septembre normalement mai fin aout la ginyco ma fait une échographie elle ma dit qu'il reste un petit truc dans l'utérus il faut prendre la pilule pour le fair decendre donc j'ai pris la pilule le premier septembre et comme s'etait la premiere fois que je prend la pilule j'ai saigné tout le mois septembre ;;;; le probleme n'est pas la car la ginyco ma dit que c'est normal car c'est la premiere fois que je prend la pilule ;;;;; en octobre j'ai arreté la pilule le 15 alors il fallait l'arreté le 18 j'ai eu 2 petite goutes marron et de puis rien
zaza
Portrait de cgelitti
Tu as quel âge ? c'est la première fois que tes règles se font désirer comme ça ? Tu n'as pas arrêté la pilule récemment ?
boubou
Portrait de cgelitti
je ne prend pas de contraception pas de traitement et je ne suis pas enceinte
boubou
Portrait de cgelitti
j'ai 34 ans j'ai fais une fousse couche tardive le 24 /07/ 2009 a ma 21eme semaine et +de 6 jours la ginyco ma dit de prende la pilule 2 mois sauf que j'ai perdu du sang 21j sans aret saus prise de pilule
zaza
Portrait de cgelitti
je comprends mieux. Rassure toi, c'est très courant que les règles soient en retard quand on vient de prendre la pilule parce que la pilule bloque le cycle et il faut du temps pour que ça redémarre. A ta place, j'attendrais encore sans m'inquièter une bonne quinzaine de jours. Après 15 jours, tu peux appeler le gynéco pour savoir quoi faire si les règles ne sont toujours pas arrivées. mais pour le moment, ce retard n'est pas franchement anormal, ça arrive vraiment souvent !
Je te souhaite une bonne soirée.
zaza
Portrait de cgelitti
tout dépend de ton âge, si tu prends une contraception, si tu es en essai bb, si tu prends un traitement quelconque etc. Tu donnes trop peu de détails pour qu'on te réponde ...
zaza
Portrait de cgelitti
excuse moi, mais je ne comprends pas : depuis juillet, depuis que tu as fait cette fausse couche et perdu du sang, tu n'as plus eu tes règles normalement ? c'est ça ? dans ce cas, il faut que tu consultes parce que ce n'est pas vraiment normal.
wazi
Portrait de cgelitti
est ce que un petite spem fait un bebe
boubou
Portrait de cgelitti
merci bonne soirée a toi aussi
Sujet vérouillé