L.
Portrait de cgelitti
Mes dernières règles ont débuté le 6 juillet 2005 et se sont arrêté le 13 juillet 2005 depuis je n'ai plus eu mes règles. cela fait donc 49 jours que mes règles se sont arrêté aujourd'hui.

J'ai fait 2 tests de grossesses et ils se sont révélés tout deux négatifs aujourd'hui même.

D'habitude mes règles sont assez régulières.

Ne sachant plus quoi pensez je me tourne vers vous qui pourrez peut être m'éclairer et m'aider.

annick
Portrait de cgelitti
si tu as jamais oublier de la prende
tif
Portrait de cgelitti
salut moi j'ai 22 ans avec mon chéri on a decider d'avoir un bébé alors j'ai arreter ma pillulle et voila ca fait 3 jour que j'aurai du avoir mes regle mais je ne l'ai est pas j'ai quele douleur au ventre des nausée des vertige beaucoup de perte blanche j'ai fait un teste de grossesse et la surprise il est négatif serait il possible que je sois quant meme ensceinte j'ai lu bcp de forum il dise de refaire un teste quelque jours plus tars donnée moi des conseil et si ca vous ai deja arrivait
admin
Portrait de cgelitti
Bonjour Lou,

Merci de nous avoir signaler ce problème. Nous allons le signaler à notre technicien.

Très cordialement

Le modérateur

Luzee
Portrait de cgelitti
il faudra penser à se faire suivre par un gynécologue
tif
Portrait de cgelitti
ok j'espere qu'il sera positif peu etre que mes urine n' ont pas été assez concentrai etant donnée que j'ai fait le teste tot ce matin on m'a dit aussi que peu etre que mon ovulation a été retarder est ce qui esplique le retard surtout les hormone les regle et tout le tratralala
tiff
Portrait de cgelitti
c'est ce que l'on ma conseiller mais bon j'attend d'ici 2 semaines si je les ai toujours pas je fait une prise de sang merci pour les conseille
Troll
Portrait de cgelitti
OK. C'est courant d'avoir du retard quand on arrête la pilule, il faut que l'organisme se réhabitue à fonctionner sans pilule. Donc ne t'inquiète pas, elles vont revenir mais elles peuvent se faire attendre quelque temps. Refais un test d'ici une semaine si tes règles ne sont toujours pas là.
Luzee
Portrait de cgelitti
alors ce test?
Troll
Portrait de cgelitti
en effet ça ne sert à rien de faire des tests trop rapprochés.
morgane
Portrait de cgelitti
je n'ai aucun traitement médical en cours, ne prend aucun médicaments, ni drogue ni quoi que soit d'autre et je n'ai subit aucun choc psycho.
je vais consulter mon généraliste pour en savoir plus en attendant de voir ma gynéco.

Pages

Sujet vérouillé