aquarelle
Portrait de cgelitti
je prends la pilule trinordiol, j'ai un retard d'1 semaine, mais je n'ai jamais oublié la pilule ni prise en retard!

dois-je m'inquiéter??

aquarelle
Portrait de cgelitti
reprends la surtout à la fin de la pause. Ne dépasse pas le délai normal. Tu n'auras pas de saignement ce mois ci. Ca arrive.
Morgane
Portrait de cgelitti
je suis sous pillule depui 4mois je devrai avoir mes regles 4 jours apres la pause mais je ne les ai toujours pas, j'ai des rapport non protéé avec mon copain et je m'inquiette du petit retard.
quelqu'un peu me conseiller?
aquarelle
Portrait de cgelitti
si tu mets un stérilet, de toute façon il faut controler avant.
cendrillon
Portrait de cgelitti
merci aquarelle pour ta reponse!!
seulement je dois me faire poser un stérilet donc je ne compte pas la reprendre ce mois ci!!
iza
Portrait de cgelitti
surement tu es enceinte ca ma arrivee la meme chose et j ai un bébé de19mois
aquarelle
Portrait de cgelitti
si tu n'as pas fait d'oubli, il n'y a pas de raison d'être enceinte. Il arrive qu'on n'ait plus ses règles sous pilule.
si tu as un doute, il faudra faire un test vers la fin de la plaquette que tu vas commencer, mais surtout reprends la normalement après ta pause, même si tu n'as pas saigné.
Maude
Portrait de cgelitti
Je suis tombé enceinte sans oubli de pilule. Je suis une grande consommatrice de tisane de millepertuis et j'ai su (trop tard) que le millepertuis, comme d'autres herbes, annule l'effet de la pilule. Je ne sais pas si je vais garder le bébé, ce n'est vraiment pas le temps. Je suis encore aux études et le papa vient de perdre son emploi. Pourquoi ceux qui veulent des enfants n'en ont pas alors que celles qui se protègent tombent enceinte? Vraiment pas juste.
aquarelle
Portrait de cgelitti
Il arrive qu'on ne saigne pas à la fin d'une plaquette sans pour autant être enceinte.
cendrillon
Portrait de cgelitti
je suis d'accord avec toi Maude c'est injuste!!
Heureusement, c'était une fausse alerte, je viens d'avoir mes règles!
en tout cas merci a vous toutes et bon courage!
bisous
cendrillon
Portrait de cgelitti
merci pour vos reponses!
je vais quand meme allé voir ma gyneco et faire un test je pense!
Sujet vérouillé