lola
Portrait de cgelitti
bsr les filles , je panique , voila mon histoire g fait un ivg le 11 novembre dernier , j'ai eu mes regles 37 jours apres l ivg , comme le docteur m' a prescrit une pilule , j'en ai pris e 7eme jour de mes regles et bcp d'oubli jen ai meme pas pris les 3 premiers comprimé de la plaquette)mais j'avais pas de rapport pendant le mois de la prise de pilule , apres l'arret de ma pilule g eu des regles 4 eme jour apres l'arret de la pilule ,

le 21 eme jour et le 26 eme jour apres les regles apres pilule g eu des rapports avc mno copain , on aa utiliser la méthose du retrait c a d k'il s'est retiré avant d'éjaculer

mnt je suis au 32 eme jour apres les dernieres regles et g pa eu encor mes regles g trop peurr que pensez vous??

lola
Portrait de cgelitti
j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi après la difficile épreuve de l'IVG tu prennes encore des risques????la méthode du retrait n'est meme pas "une méthode", c'est bidon! plein de femmes tombent enceinte comme ca!!!! et en plus après avoir oublié ta pilule pdt plusieurs jours!!! soit t'as rien compris, soit inconsciemment t'as envie d'un enfant.....
zaza
Portrait de cgelitti
je t'ai répondu sur le forum contraception.
Sujet vérouillé