Doude
Portrait de cgelitti

bonjour,j'aimerai savoir si il y'aurait des femmes mes qui auraient un retard de regle, et test urinaire negatif, et a combien de jour de retard le test urinaire serai t'il fiable, merci pour vos reponses

gwiniedu22
Portrait de cgelitti

Bonjour je suis en retard de 10 jour j aurais du les avoir le 15 avril et on est le 25 toujour rien et j ai fais un test qui etais negatif je les fais il y a 6 jour peu etre que c etais trop tot? on a u 2 raport non proteger a 1 semaine de decalega donc un 15 jour apres mes regle du mois dernier donc je suis un peu perdu la .....

merry-gm
Portrait de cgelitti
bonjour, j ai egalement un retard des regle de 5 jours et le resultat du test est negatif aussi, je ne sais plus quoi penser. je vais refaire le test dans qlq jour....
elyanabobo
Portrait de cgelitti

j'ai fait le test au bout de deux jours de retard, je suis au 5eme jour aujourdhui, je devrais aller faire le test sanguin, mais j'ai peur d'etre deçu encore une fois, j'avoue que c'est stressant, j'aimerai y croire... 

Doude
Portrait de cgelitti
Bjr a tte voila jaimerai un peu daide mes dernieres regles date du 20 mars et depuis rien apar mal a lovaire gauche tiraillement bas ventre grosse fatigue et mal bas du dos!!! A votre avis stp.
gwiniedu22
Portrait de cgelitti

et j ai oublier de dire que il y a 2 semaine j ai eu une perte marron juste une fois !!!

Sujet vérouillé