céline
Portrait de cgelitti
bonjour,

je suis a mon 4eme cycle normal sans prise de pillule jusque la 1 cycle de 28 jours perfecto. J'aurai du avoir mes regles le 02/06 et nous sommes le 06/06 et toujours rien. J'ai donc fait un test mais il s'est averé negatif. Je ne sais si c psychologique, si le test a pu se tromper ou bien encore s'il peut s'agir d'un retard du au fait d'un fausse couche naturelle de tout debut de grossesse.

j'aimerai vos avis et temoignage concernant ma situation. D'avance merci

sam
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Il peut s'agir tout simplement d'un banal retard, les cycles sans pilule sont parfois un peu irréguliers et ce n'est pas grave. Attends quelques jours et refais un test si toujours pas de règles à l'horizon.
céline
Portrait de cgelitti
merci de vos conseils.
je vais donc attendre un peu c t peu etre un peu tot pour le test
bon weekend a tous
je vous tiens au courant dès lundi
lili
Portrait de cgelitti
bonjour céline
effectivement cela peut etre plusieurs choses...
malheureusement il faudra patienter pour savoir vraiment: ça c'est le plus dur!!!!

soit c'est:
1)un retard de regles car le cycle n'est pas tjs une machine sans surprise... surtout quand on est dans l'attente!
2) un leger déreglement hormonal car les ovaires recommencent de fonctionner à plein (d'ou les douleurs)
3) une grossesse!!!! ce que je te souhaite!

pourquoi penses tu à une fc??? il n'y a pas de raison particulière, mais ceci dit on ne le découvre qu'après coup, mais il y a de fortes probabilités que ton test aurait été + même que legèrement, car les hormones se mettent en route même si fc, ça met un petit temps avant de redescendre (j'en ai fait une j'étais à 39 ce qui est tres faible et pourtant le test pipi avait bien detecté une grossesse avec un trait pâle)

bonne chance!

céline
Portrait de cgelitti
c ce que je compte faire, je referai un test la semaine prochaine s'il n'y a rien qui vient mais je ressens une douleur perpetuelle dans l'ovaire gauche mais moins douloureux que quand je vais avoir mes regles. Est -ce un signe egalement ?
sam
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Il peut s'agir tout simplement d'un banal retard, les cycles sans pilule sont parfois un peu irréguliers et ce n'est pas grave. Attends quelques jours et refais un test si toujours pas de règles à l'horizon.
Sujet vérouillé