bambino
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'ai un retard de 4 jours c'est surement peu pour faire un test et je n'ai pas de symptomes, pas de nausée ni de fatigue et pas de seins douloureux, est-ce normal?

D'habitude avant d'avoir mes règles j'ai mal au bout des seins mais pas cette fois-ci c'est peut-etre pas significatif?

j'ai des cycles de 35 jours depuis que j'ai arrété la pillule.

bambino
Portrait de cgelitti
Attends encore un peu, peut-etre qu'elles vont arriver et si d'ici 10 jours tu n'as rien, consultes ton gynéco. Je te dis çà parce que c'est ce que ma gynéco me dit.

pour Crokette : je pensais avoir un espoir car on dit que certaines femmes ont fait 2 tests négatifs puis ont fait une pds ensuite et c'est avéré positif, mais bon j'en saurais plus demain car je vais voir ma gynéco.
bibiche
Portrait de cgelitti
je ne voudrais gâcher tes espoirs mais est tu sur de ton jour d'ovulation pour dire qu'il y a un retard?
sofie
Portrait de cgelitti
coucoucles filles
voila ca fait maintenant 5 jours que je n'ai touours pas mes regles
j'ai fais un test il était négatif. je ne ressens aucun symtome. que dois-je faire
Native
Portrait de cgelitti
Non je ne connait pas ce test mais je pense pas que la marque
joue sur la fiabilité, à mon avis !
Par contre le fait de bcp boire à peut être une répercussion sur
le test car tu élimines simplement de l'eau en quantité et non
pas des urines qui, comment dire, ont peut être plus d'éléments
durant la nuit? pour faire réagir le test.
Je suis pas très clair ds mes explications mé c pas évident !

Mais prend qd même du recul par rapport à ce test, il faut pas
se faire d'illusion trop vite car la deception sera encore plus
grande et je c de quoi je parle? moi essai bb depuis + de 2
ans ! et tjrs rien :-(
Mais j'espère un gd + pr toi...
A+
bambino
Portrait de cgelitti
Coucou les filles!

J'ai fait mon test hier soir en rentrant et négatif et je n'ai tjs pas mes règles, dois-je en refaire un autre plus tard?
aurore
Portrait de cgelitti
c t poourtan bien parti!!!!
garde espoir et fai ce que di originalval elle a raison
bise
aurore
Portrait de cgelitti
non ca nes pa tro to!! fonce!!! et courage!!
bambino
Portrait de cgelitti
Re-salut!

Bon toujours pas de règles...je vois mon médecin demain matin.
j'ai remarqué penddant ces jours de retard que j'avais mal au bas du ventre ms pas aux ovaires, je pensais à chaque fois que mes règles arriveraient mais rien, sinon je n'ai plus de pertes blanches par contre je suis très fatiguée depuis 1 semaine.
Pensez-vous qu'il pourrait y avoir un espoir malgré tt?
Originalval
Portrait de cgelitti
Oui 4 jours c'est pas mal et suffisant pour faire un test.
Alors fonce et raconte-nous! ;o)
sab
Portrait de cgelitti
je n'avais aucun symptomes et pourtant, mon test était ++++

je ne sentais rien de changé en moi a un point que meme le test de grossesse, je me suis demandé si il était vraiment fiable

je n'osais pas fair de test car j'avais aussi peur d'etre décue et finalement, j'ai vraiment bien fait

je suis a 1 mois de grossesse et je n'ai quasiment aucun symptomes mis a part les bouts des seins douloureux quand je touche et des petites douleurs au ventre comme si j'allais avoir mes règles

alors n'hésite pas , n'attend pas d'avoir des symptomes car tu vas attendre longtemps et peut etre que tu n'en auras jamais

lances toi, courage et j'espère un +++++++ pour toi

tiens nous au courant bye

Pages

Sujet vérouillé