mimi
Portrait de cgelitti
Bonjour les filles,

Je suis très inquiète, je suis en essai bébé depuis plus de 1 an et demi, là j ai un petit souci, je devais être règler jeudi 23 mars, et depuis ce matin j ai des tadhes marrons quand je m essuie, qu est ce que cela pourrait etre ? j aimerais beaucoup avoir de vos reponses. Je n ai aucun symptome pas de douleurs aux seins, pas de douleurs aux ventre sauf qu il est legèrement gonflé.

mimi
Portrait de cgelitti
a ki tu donne le conseil réponse ??
mimi
Portrait de cgelitti
je n'ai rien demandé.
ziem
Portrait de cgelitti
La nidation ne tombe pas au moment des règles !
gyp
Portrait de cgelitti
les pertes marron c'est juste du sang oxydé, et les pertes de sang ça peut vouloir dire tellement de choses !!!
gyp
Portrait de cgelitti
la nidation a lieu quelques jours après l'ovulation, s'il y a fécondation et elle occasionne parfois un petit saignement.
d
Portrait de cgelitti
a toi mimid
Magali
Portrait de cgelitti
bjr cendrine,
ces pertes sont peut etre la nidation !
ca arrive quand on est enceinte et que l'ovule prend sa place et ca tombe au moment ou on doit avoir ses regles!
mais je suppose que maintenant tu sais quoi?!
es-tu enceinte ?
réponse
Portrait de cgelitti
Pour ma part, en avril, je n'ai pas eu mes règles et à la place j'ai eu des pertes marrons qui ont duré 15 jours. J'ai fait une prise de sang qui s'est révélée positive à la grossesse mais en fait, j'ai fait une fausse couche. Un conseil: fais une prise de sang et prend rv chez la gynéco.
Sujet vérouillé