danzoé
Portrait de cgelitti
Bonsoir je m adresse a vous pour vous demander un renseignement.

Avec mon ami, nous avons décidé d avoir un bébé. J ai arrété la pilule le 26 janvier, mes dernières regles ont commencé le 1er fevrier.

Logiquement les prochaines regles auraient du arriver le 1er mars. Je sais qu il n y a pas beaucoup de retard mais je voudrais savoir si ce retard est du a l arret de la pilule. Cela faisait environ 5 ans que je prenais la pilule quand je l ai arrété et avant de la prendre mes cycles etaient reguliers.

Je vous remercie de vos reponses.

Amicalement.

danzoé
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Fabiella] Lorsque vous arrêtez la pilule, vos cycles peuvent être irréguliers et peuvent osciller entre 4 et 6 semaines, voir plus encore. C'est tout à fait normal mais pas évident du tout pour trouver la bonne période d'ovulation.

Un conseil de mon gynécologue : faire l'amour tous les 2 jours pour avoir le plus de chance.[/QUOTE]
Fabiella
Portrait de cgelitti
Lorsque vous arrêtez la pilule, vos cycles peuvent être irréguliers et peuvent osciller entre 4 et 6 semaines, voir plus encore. C'est tout à fait normal mais pas évident du tout pour trouver la bonne période d'ovulation.

Un conseil de mon gynécologue : faire l'amour tous les 2 jours pour avoir le plus de chance.
danzoé
Portrait de cgelitti
Mon gynéco m'a prescrit une prise de sang pour recherche de béta HCG, mes dernières régles datent du 14/02 - le taux est à 10Ui/ml, puis je espérer être enceinte ?
Sujet vérouillé