sonia
Portrait de cgelitti
Bonjour les filles,

Voilà mon petit soucie, je suis en essai bébé depuis plus de 7 mois, cycle de 28 jours et toujours régulière.

Là, j ai un retard de 2 jours, et depuis ce matin j ai des douleurs sur l ovaire droit, pas tout le temps, ça peut être toutes les demis heures, toutes les heures... comme ci l on m enfoncait des aiguilles dans le ventre, c est pas très agréable.

Merci de bien vouloir me répondre s il vous plaît.

zaza
Portrait de cgelitti
Tu vois !!!!!!
eh bien toutes mes félicitations, sonia. Et bonne grossesse !
hatice
Portrait de cgelitti
felicitation de tout coeur!!!!!
sonia
Portrait de cgelitti
Merci bien zaza, mais je pensais peut etre plus à un kyste, ou un probleme hormonal qu une grossesse.

C est la douleur à l ovaire qui m inquietait le plus c est tout.
zaza
Portrait de cgelitti
Il faut tout de même commencer par un test, histoire de voir si ce n'est pas une grossesse débutante, avant de t'inquièter.
hatice
Portrait de cgelitti
alors comment est tu tombée enceinte??as tu eu un traitement??

moi j ai des douleurs au ventre oui...mais le problème c que je suis sous dudu et je n ovule pas...je desire un BB3....mais je pense que jamais je n arriverais comme ca car pour le 2eme, j ai eu une PMA...

moi, irreguliére, je sais pas la date d ovulation...gygy m a meme dit que c possible que je n ovule pas du tout!!!!!!!!!ce qui est compliqué pour une grossesse!

sinon ben encore felicitation!!!!!!!
ca y est tu l a dit a ta famille??
sonia
Portrait de cgelitti
Je viens de faire le test,
Je suis enceinte.
Je suis dans un nuage.

Merci pour tout zaza.
zaza
Portrait de cgelitti
Pour dire les choses tout simplement, retard peut vouloir dire grossesse, puisque tu es en essai bb. Donc il faut commencer par vérifier, et si ton test est négatif, tu pourras te demander ce qui se passe. Sauf si tu as déjà un traitement ou un souci qui te fait craindre un trouble quelconque, mais comme tu ne précises pas, on peut simplement t'encourager à faire un test !
sonia
Portrait de cgelitti
Merci les filles merci de tout coeur, je suis ... heureuse !!!

Non Hatice je n ai prit aucun traitement, c est arrivé comme ça... Ne te décourage pas, ça va bien finir par arriver.

Bisous les filles.
zaza
Portrait de cgelitti
Que veux tu qu'on te dise, sinon de commencer par faire un test de grossesse !
sonia
Portrait de cgelitti
Bonjour zaza,

Non je ne prend aucun traitement,je ressens moins les douleurs dnas l ovaire droit, maintenant ce sont des douleurs dans tout le bas ventre, envie fréquente d uriner.

Je vais tout de même aller chercher un test de grossesse.

Merci bien zaza.
Sujet vérouillé