mel
Portrait de cgelitti
Salut, je viens pour avoir des conseils si possible.

Voila j'arreté ma pilule (minidril) a la fin de ma plaquette le 29 janvier car envie d'un bébé avec mon homme. J'ai eu mes regles le 30 et depuis rien...

J'ai des douleurs du bas ventre, au dos, mal a la tete depuis le debut de la semaine et nausée tout au long de la semaine dernière surtout le matin.

J'ai donc pris l'initiative de faire un test ce matin il est negatif et toujours pas de regles...

A votre avis ca peut etre l'arret de la pilule qui me fait ces effets la ???

natacha
Portrait de cgelitti
attend encore 1 semaine et refais un test !
je sais c long !
mel
Portrait de cgelitti
ok merci beaucoup pour vos conseils je referai un test d'ici la fin de semaine prcochaine et si toujours rien et negatif j'irai voir mon gygy.
grenouille
Portrait de cgelitti
ça arrive souvent, mel. Il faut refaire un test d'ici quelques jours, car c'est la remise en route du cycle après l'arrêt de la pilule qui donne des tracas.
Sujet vérouillé