sab
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes j'aurai du avoir mes règles dimanche(date présumé car arret de la pillule le mois dernier) aujourd'hui mardi j'ai fait un test de grossesse et il était négatif comment ca ce fait. j'esperait tant etre enceinte car ca fait 1 an qu'on en parle avec mon fiancé et on s'est décidé que maintenant car on vit encore chez nos parent (j'ai 22ans et lui 23) car je ne travaille pas et nous venons de faire une demande d'appartement enfin bref

Pensez vous que j'ai fait le test trop top si oui quand est-ce que je dois le refaire ?

en plus j'ai peur car j'ai peur de ne pas avoir mes règles ce mois ci et en plus pour couronner le tout je n'ai pas de gigi

je suis en pleine déprime

AU SECOURS AIDEZ MOI J'EN PEUX PLUS

MERCI

sab
Portrait de cgelitti
le test clear blue que j'ai acheté coutait 9 ?
voila tout
céline
Portrait de cgelitti
merci beaucoup!!
enilec03
Portrait de cgelitti
Bonjour a toutes et a tous;
Voila mon probleme, J ai seulement 17 ans, j'aurai du avoir mes regles mardi et je m inquiete.
Je ne prend plus la pillule a cause d'un adenome a l'hypophyse et en dehors du preservatif je n'est aucun moyen de contraception (beaucoup de probleme!).
Je voulais m'adresser a des femmes ayant un peu d experience et pouvant m'aider. Je voudrai savoir le prix aproximatif d'un test de grossesse parcque je suis etudiante et j ai donc peu de moyen.
Merci Beaucoup aux personnes qui me repondrons!
Céline
Sido
Portrait de cgelitti
Pardon : bonjour Enilec celine !
Fabienne
Portrait de cgelitti
Recommence dans quelques jours ton test et prends un RV chez le gynéco également, c'est important de se faire suivre. Mais dis toi qu'avec un arrêt de la pilule tu peux t'attendre à des perturbations, c'est normal. Pas de panique.
Sido
Portrait de cgelitti
Bonjour Sido,
Pour une jeune fille étudiante, le mieux est de t'adresser dans un centre de planning familial où tu auras gratuitement une ordonnance pour prise de sang.
sab
Portrait de cgelitti
ps je n'ai jamais vu de gygy je sais c'est pas bien mais je suis trop pudique et trop peureuse de plus les rendez vous son bien trop long (au moins 2 mois pour avoir un RV)
Sujet vérouillé