lili
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes retard de 21 jours date de mes dernieres regles 4 juillet

j'ai 39 ans cycle plus ou moins reguliers depuis toujours

j'ai fait un test il y a une semaine -- apres avoir bu une demi heure avant est ce que le test peut etre erroné ??

didoune
Portrait de cgelitti
bonjour pilou,
tout d'abord, quand on fait un test de grossesse urinaire, il ne faut jamais boire avant.
De plus , normalement apres quelque jours de retard, le test, il faut le faire le matin avec les premieres urines(concentrées).

Quand tu as un retard important comme le tien, tu peux faire ton test dans la journée, mais ne bois pas d'eau avant. si tu as bu avant de faire le test, fais le environ 1 heure aprés, si tu n'as pas été faire pipi avant.
Je te conseille d'aller acheter un test de grossesse en pharmacie, de le faire comme je t'ai indiqué avant.
tu peux le faire de suite aprés l'achat.

Mais aprés 3 semaines de retard, il y a des chances que tu soit enceinte.

Mais le plus sur, va voir ton medecin, il te prescrira une prise de sang, pour le taux d'hcg.
C'est le test le plus sur. Et c'est remboursé.

Une question, as tu des enfants?, ou serait-ce la première fois?

Donne de tes nouvelles s'il te plait.
courage à toi.
lili
Portrait de cgelitti
bonjour pilou
en effet comme didoune , je te dirais de refaire un test a qq jours d'intervalle et le matin mais si c'est une grossesse de 4 ou 5 semaine le taux est au delà de 1000 Bhcg et la sensibilité des tests pipi sont souvent à partir de 25 Bhcg donc meme si les urines sont très peu concentrées à ce stade de grossesse le test est forcément + par contre si c'est une grossesse au tout début il ne vaut mieux pas boire avant afin que les urines soient les plus concentrées possible
peut etre as tu dejà fais ton deuxième test????? alors??
pilou
Portrait de cgelitti
bonjour et merci de ta reponse oui j'ai deux garçons et là ce serait une surprise une tres grosse surprise je pensais qu'avec ce retard la reponse du test si elle devait etre ++++ aurait été sure meme en buvant une demie - heure avant ?? je referais un test pour etre sure
Sujet vérouillé