LOLO
Portrait de cgelitti
j'ai arrêté la pilule en Avril... Là j'ai 10 jours de retard... je me suis décidée à faire un test de grossesse, vendu en pharmacie, qui s'est révélé négatif... à quoi peut être du ce retard, à votre avis ?
ninie
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai arreté ma pilule en avril. retard de 8 jours, et le test est positif. Je suis super contente, meme si je suis anxieuse, j'ai peur qu'une fausse couche gache tout, je ne sais pas pourquoi, mais je focalise là-dessus!Mais on m'avait bien prévenu que l'arret de la pilule pouvait un peu bousculer le rythme menstruel. ceci dit, si tu t'inquiètes, va consulter...
sylvie
Portrait de cgelitti
salut nathalie!
pour te rassurer,je peux juste te parler de mon cas personnel.L'année dernière j'avais arrêté la pilule début janvier et mon ami et moi tentions alors tout pour avoir un bébé (rapports fréquents autour de la date d'ovulation).Pendant trois cycles mes règles arrivèrent avec ,comme toi,une dizaine de jours de retard à chaque fois.Je commençais vraiment à flipper en nous pensant,lui ou moi,stériles.Et puis en mai,nouveau retard et test enfin positif!A vrai dire je savais déjà que j'étais enceinte avant même le résultat du test car tu le verras peut être toi aussi,une femme sent ces choses là!Aujourd'hui ma fille a presque cinq mois et c'est l'amour de ma vie!Bonne chance alors à toi et ne t'inquiète pas,il faut sans doute un peu de temps à ton corps pour retrouver un rythme régulier!
LOLO
Portrait de cgelitti
LE SUIS MARRIER UNE ANNEE ET JUSQUA CE MOMENT JE N AI PAS ENCEINTE JE VEUT S AVOIR POURQUOI
Sujet vérouillé