zaza
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Voici mon problème, je ne prend plus la pillule depuis quelques années, par contre depuis quelques mois mon copain et moi même souhaitons avoir notre premier enfant. J ai toujours eu des retard de 2 ou 3 jours pas plus, par contre ce mois ci je devais être réglé le 15 Aout et je n ai toujours rien, j ai fais un test de grossesse il est négatif, je suis allez chez mon médecin généraliste, analyse urine négatif. j ai seulement rendez vous chez mon gynecologue mi-octobre, et je m inquiète de ne pas être réglé, sachant que tout mes test s avère négatif. Est ce que quelqu un a eu la même chose que moi. Si vous pouvez me conseiller Merci

Troll
Portrait de cgelitti
Tu ne prends plus de contraception depuis plusieurs années et tu n'as pas d'enfant ? Est-ce à dire que tu as des problèmes gynéco qui t'empêchent d'en avoir ?
Sinon, ça arrive de ne pas avoir de règles pendant quelque temps sans que ce soit grave ... tant que tu n'as pas de douleur ou de saignement bizarre, il n'y a pas vraiment lieu de t'inquièter.
Luzee
Portrait de cgelitti
LOL Zénith va nous faire de son cas une généralité... euh je précise ce n'est pas méchant hein au cas où quelqu'un n'aurait pas compris

le médecin traitant ne t'a pas fait faire une prise de sang?
zenith
Portrait de cgelitti
bonjour,

peut etre as tu prix l'avion, ou es tu parti dans des destinations chaudes puis retour en france avec ce temps pourri, ca peut modifier les règles, moipar exemple je suis réglée comme du papier à musique, et bien en revenant d'athenes 40+° et retour Lyon plus trois voyages en avion, j'ai eu deux jours d'avance sur mes règles mais elles obnt duré ke deux jours et c'était marrons! alors que d'habitude c'est rouge et ca dure 1 semaine!!! je me suis vraiment inquiétée donc j'ai fait deux tests de grossesse moi en mm temps je n'en veux pas tt de suite, ils sont négatifs, donc beaucoup de facteurs entrent en ligne de compte, et puis le moral intervient, ne t'inquiète pas, calme toi, tu auras ce bébé bientot.j'espère que ca t'a aidé.
zaza
Portrait de cgelitti
ca m'étonnerait tout de même que le médecin t'ait dit que c'était peut être la nidation ... En général, on trouve plutot ce genre d'argument sur les forums !!... Un médecin ne va pas dire : vous n'avez pas vos règles c'est la nidation, et donner de la progesterone. On donne généralement la progesterone pour faire revenir les règles !
De toute façon, si tu as un doute, il faut faire une prise de sang.
jessica
Portrait de cgelitti
Tout d abord je tiens à vous remercier de m avoir répondu, croyais moi que sa me fais vachement de bien de pouvoir discuter de mes petits problèmes avec vous. Je vais répondre à vos questions, je ne suis pas partie cet été en vacances, je suis restée c est vrai sous la pluie, ensuite mon médecin ne m a prescrit qu une analyse urine... Par contre je n avais pas préciser que j ai eue une petite inflammation urinaire il y a un peu plus de 15 jours, mais d après le médecin cela ne jouerais pas avec mes règles... C est bizarre que je n ai ni mal au ventre, ni douleurs aux seins. symptome que j ai quelques jours avant mes règles.
jessica
Portrait de cgelitti
toutes ses réponses me rassurent, merci à tous. Un grand merci d avoir créer ce site. Je vous souhaite bon courage à tous.
bibi
Portrait de cgelitti
bonjour,
Je suis un peu dans le même cas que jessica... Je souhaite aussi un bébé et cela fait 2semaines de retard. Comme j'avais des "symptomes" de règle(douleur aux seins un peu mal au ventre) je n'ai fait un text que ce matin et il est négatif.tout ca me stress un peu du coup!
merci de vos réponses bizz
Luzee
Portrait de cgelitti
comme quoi pas besoin de médicament
Troll
Portrait de cgelitti
tu as oublié ma toute première question !
concernant ton inflammation urinaire, bien que la vessie n'ait pas de lien direct avec les cycles, il est possible qu'elle ait tout de même à avoir avec cette absence de règles : souvent le stress, la fatigue peuvent déclencher une infection urinaire mais aussi perturber les règles, le traitement qu'on a du te donner peut aussi avoir une influence sur les règles. Si ça tombe, tes règles ont sauté un mois, tout simplement ! ce n'est pas vraiment grave, rassure toi.
jessica
Portrait de cgelitti
Et bien c était juste pour vous dire que j ai été réglée ce matin, sans avoir aucun symptome, ni douleurs aux seins, ni au ventre... je suis enfin rassurée... Merci pour tous, bizz à tous.

Pages

Sujet vérouillé