zaza
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Voici mon problème, je ne prend plus la pillule depuis quelques années, par contre depuis quelques mois mon copain et moi même souhaitons avoir notre premier enfant. J ai toujours eu des retard de 2 ou 3 jours pas plus, par contre ce mois ci je devais être réglé le 15 Aout et je n ai toujours rien, j ai fais un test de grossesse il est négatif, je suis allez chez mon médecin généraliste, analyse urine négatif. j ai seulement rendez vous chez mon gynecologue mi-octobre, et je m inquiète de ne pas être réglé, sachant que tout mes test s avère négatif. Est ce que quelqu un a eu la même chose que moi. Si vous pouvez me conseiller Merci

Troll
Portrait de cgelitti
Tu ne prends plus de contraception depuis plusieurs années et tu n'as pas d'enfant ? Est-ce à dire que tu as des problèmes gynéco qui t'empêchent d'en avoir ?
Sinon, ça arrive de ne pas avoir de règles pendant quelque temps sans que ce soit grave ... tant que tu n'as pas de douleur ou de saignement bizarre, il n'y a pas vraiment lieu de t'inquièter.
Luzee
Portrait de cgelitti
LOL Zénith va nous faire de son cas une généralité... euh je précise ce n'est pas méchant hein au cas où quelqu'un n'aurait pas compris

le médecin traitant ne t'a pas fait faire une prise de sang?
zenith
Portrait de cgelitti
bonjour,