LILA
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je viens de lire pas mal de sujet concernant a peu prêt le même soucis, mais pas de réponse concrète pour moi, peut être pourriez vous m'aider.

J'ai arrété ma pillule en septembre et pas de soucis dans le retour de mes règles, sauf le mois dernier où je les ais eues le 20 et elles sont restées 10jours, donc pas de panique jusque là apparemment sa arrive, mais ce mois ci nous sommes le 30 et toujours pas de règles....maintenant je commence vraiment à m'inquiéter, quelqu'un pourrait me faire part de son expérience ou simplement me dire, si je dois continuer à m'inquiéter....merci d'avance à tte

soso
Portrait de cgelitti
si nous allons divorcé car je supporte pas son comportement il prend pa soin de moi il sort du matin au soir sans me dire ou il va comme si il étai célibataire et je sai kil ne maime pas cest tro dur pour moi de supporté cette situation je suis tro malheureuse jai une grossesse pa facile entre mon décollement de placenta et ma situation de couple
di moi cest koi tes souci de santé si cest pa indiscret??
moi jai été ché kiabi mai ya pas de robe il faudra kon attende mai ou avril je pense ke la on aura plus de chance
on se tien au courant sur tout
gros bisous a tout les 2 prend soin de toi
SOSO
Portrait de cgelitti
SALUT DSL aussi jai eu des gros probleme de tension je suis monté jusqua 18 A 20 de tension et la rétention deau jétai suivi pas une sage femme et ya presque 2 semaine jai du allé a lhopital et il mon fai une césarienne le 20 juin kar mon fils étai en souffrance et on allai mourir mais maintenant tou va bien dieu merci mais il es en couveuse cest un prématurer mais il es en bonne santé jétai a 7 mois de grossesse
pour ton prénom il es joli tu peu aussi lécrire "ilane" moi je lai apelé "yamine" tu écrit le prénom kom tu le pence
prend bien soin de toi et du bb
gros bisous
LILA
Portrait de cgelitti
non c possible, je pensais que le problème était résolu à l'anonce de ta grossesse....
Excuse moi de te dder si cela ne me regarde pas, n'hésite pas, mais, toi, qu'est ce que tu souhaites?
Sais tu comment vous en êtes arrivé là?
Penses tu que votre couple puisse se retrouver?

En ce qui concerne le bb, ma gygy m'a dit, parce que je suis qq'un de trés stréssée et nerveuse, que le bb est protégé dans son cocon, par contre il risque d'être agité, pas de problème de formation par exemple.

j'ai fais ma grosse prise de sang aussi, et tout va bien y compris la triso, ouf, sa rassure !! et j'ai aussi suivi tes conseils et j'ai acheté une jupe de grossesse...jsuis bizarre non??? bcq de mal pour ça...
J'ai aussi envoyé ma déclaration car je ne l'avais toujours pas faite, j'ai eu peur de ne plus être dans les temps, et toi l'as-tu envoyée?

Bon je vais faire un peu de ménage avant l'arrivé de mes parents et te dit à trés bientôt.

Surtout prend soin de vous deux, n'oublie pas c le plus important..si tu veux mes coordonnées tel, n'hésite surtout pas, ce sera avec plaisir...

Gros bisous à vous deux
soso
Portrait de cgelitti
oui la vie de couple nai pa facile sa fait 9 mois que nous somme marié et le bb étai voulu mais il ne ma pa compri il ma delaisser et je lai mal suporter si je sui seul alor pourkoi me prendre la tete avec un homme qui ser a rien mai il est revenu a la maison mai il sort il fai sa vie et moi je fai la mienne
on se parle on fait les course ensemble quand je me sen mal il fait attention et il fai meme les repas le soir jesper qu un jour il va comprendre
je vais ché kiabi ya pas mal de chose et a pris resonnable demain je vai allé faire un tour pour me prendre des robes et des jupes
pour ma prochaine écho jai pa encore eu de date mais jai rdv le 25 mars avec la sage femme
je te fai de gros bisous a tout les deux et prend soin de ton bb
soso
Portrait de cgelitti
coucou dsl d'etre autant absente je pense que c'est que le debut de nos douleurs car il nous reste encore les coup de pied et l'accouchement et le reste lol.

c'est trop tot pour que je trouve un hopital car je n'ais pas encore fais ma déclaration de grossesse et toi tu as fais ta déclaration???
gros bisous en attendans de tes nouvelles
soso
Portrait de cgelitti
salut lila dsl de ne pas tavoir repondu avant bin jai trouvé comme prénom yamine pour mon fils mais tu sai kais cest joli aussi ou meidine
je nai pas encore trouvé dapart sa me soul je trouve ke des apart bizar et mon mari est super conten il a été lui acheté des petite basket cest tro mignon et jai pris 7 kl environ pour un peu plus de 6 mois de grossesse mai ne te prend pa la tete c est normal mai tu va tou reperdre apres
moi jai des souci de rétention deau jai le corp ki a tou glonflé comme un ballon jai des peid énorme jpeu plu marché mes pied rentre plu dans mes chaussure
tien moi au courant et prend soin de toi et de ton fils gros bisous
soso
Portrait de cgelitti
salut lila alors ton rdv avec le chef de la maternité il ta di koi??
bin pour mon décollement de placenta sa se remet doucement jai plu de perte noir ce ki étai normal la sage femme ma donné du spasfon pour les douleur de lutérus car la cest la période ke le bb et le planta monte dans notre ventre et moi je souffre donc elle ma donné spasfon ji rdv le 13 mai pour ma 2eme écho et la je serai si cest un garcon ou une fille jai trés hate de savoir
pour le moment je suis ché moi et je cherche un appart ver mes parents car labas ya toute ma famille et jarriverai en men sortir jai mes parent pour maider je me fai pas de souci sauf ke tou tombe en meme temps jai plu le droit au assédic malgré ke jai travaillé donc jai plu de revenu mai jespere ke sela va sarranger kar jen ai marre de tout accumulé
Hier jai regarder mes sein toute mes veine sont sorti on dirai des autoroutes lol et jai les teton ki on grossi et toi tu es ou??
je sais pa kan on aura du lait?
tien moi au courant gros bisous tous les 2 et prend soin de ton bb et de toi biensur biz
Anonyme
Portrait de cgelitti
Merci annick
soso
Portrait de cgelitti
salut lila ca fait 7 mois que je suis marié moi aussi jai mal a l'utérus je le sens qui s'étire car je fai attention a mon corps et je le connais et jai aussi mal aux ovaires sa tire mon gynéco ma di ke c normal moi aussi je sui fatigué sauf que moi je dors 8h et apres je me réveille mais apres j'aimerai me rendormir kar quand je bois du lait jai mal au ventre et de forte naussé jai été voir mon gynéco mardi 6/01 et il ma di de fair une prise de sang il sai pas tro affolé car jai deja eu une fc couche il y a des année avec mon ex compagnon bref donc il a peur je fasse une fc mais jai fai ma prise de sang et tout va bien ke dieu nous garde et le laboratoire ma di ke je commence ma 4 eme semaine de grossesse je sai pas toi mais jai les seins qui on bien changer jai les auréoles qui on grandi et les téton tjr en pointe mm si jai pas froi et toi jai aussi le bas du ventre qui durci
donne moi de tes nouvelles plu souvent jai rdv ché mon gynéco le 4 février pour ma 1ere écho et toi tu en as deja fai une??
bisous et repose toi car c les 3 premier mois ou c le plu critique bye
LILA
Portrait de cgelitti
Coucou

Alors tu as du nouveau pour moi?? Ton echo sait-elle bien passée??

bisous à vous deux

Pages

Sujet vérouillé