Bsjsbvsh
Portrait de cgelitti
J'ai fait une chute spectaculaire et j'ai eu un oeil au [intrasite:11578]beurre noir[/intrasite] tel un boxeur : 3 semaines avant de reprendre un aspect presque normal (bien qu'il reste encore un peu de bleu, de rouge et de jaune).

Le problème est le suivant : ma paupière supérieure n'a pas repris sa forme initiale et reste encore enflée et légèrement tombante.

Avez-vous un truc ? que puis-je appliquer dessus pour la faire dégonfler ?

Merci à tous.

proprio
Portrait de cgelitti
Je crois que je suis le premier qui va avouer que c'est au cour d'une bagarre que je me suis "fait" ce beurre noir :D

çe n'est pas mon premier oeil bleu mais jamais je n'en ait eu aussi "gros" je crois que c'est parce que j'ai pas mis la glace dessus

qu'est je peux faire a savoir que je l'ai eu hier ?
chanel
Portrait de cgelitti
j ai un oeil tres rouge fonce sur la paupiere cela fait 3 jours est ce normal la couleur ca ne change pas pour l instantje vais dire que j ai un maquillage permanent hi hi hi!!! bon en faite c est pas marrant.
marie1232
Portrait de cgelitti

bonjour

moi, cela fait 2 mois que j'ai recu le coup.  Maintenant tout est disparu, mais c'est ma paupière inférieure qui retombe.  On dirai un cerne, mais plus tombants et plus profond que l'autre oeil. croyez vous qu'il y a moyen de faire quelque chose. J'espère une réponse le plus vite possible, car meme un anti cernes ne cache rien, et j'ai un mariage dans 15 jours.  merci à toutes

.

Punkettedu75
Portrait de cgelitti
Aaah l'oeil au beurre noir, quelle galère!

Il y a 2 jours, je faisais du skateboard, il avait plu, tout était mouillé, et moi j'ai glissé et je me suis fracassé la figure sur l'acier du tremplin.
J'ai passé 5 bonnes heures aux Urgences, avec un cocard énorme sur et autour de l'oeil. J'ai fait une hémorragie externe.
Depuis, mon oeil a (un peu) dégonflé et je n'ai plus mal. Mais les couleurs sont atroces, et je ne supporte plus de voir ma figure.

On me surnomme Rocky Balboa -_-' ou on se fout de moi.

C'est horrible, je voudrais de l'aide pour guérir très vite.
Je cours acheter une escalope ^^
Merci d'avance.

PS: Vu que je ne supporte pas les produits de beauté, pour l'instant, tout ce qui "camoufle" a peu près, c'est mes cheveux
myriam
Portrait de cgelitti
cela fait deux semaine que j'ai un oeil au beurre noir,j'ai passé de l'arnica en créme,pris homeopathie,rassurez vous ce n'est pas mon premier,au bout de deux semaine tout à degonflé et je met de la poudre compacte plus lunette de vue,en moyenne il faut 3ou 4 semaines,dur a vivre,Ma hantise est que cela ne parte pas
Fanny
Portrait de cgelitti
Bonsoir Eliane! contente de voir que pour toi, c'est déjà presque fini, tu as de la chance, tu t'en tires bien, maintenant, tu peux jouer opération "camouflage".
JE sais pas pour toi, mais moi, j'attendais trop ce moment de pouvoir le faire. J'espère que malgré ton cocard, tu as pu passer un bon Noël, tout en discrétion vis à vis de ton oeil.
Tu es jeune, comme moi, et c'est vrai que pour nos ages, surtout quand on est assez coquette, fallait vivre cela, et pas facile de s'accepter avec résignation. Tu adoptes un maquillage couleur chair ou tu optes pour des couleurs plus jolies?
tu considères ton expérience avec l'oeil au beurre noir comme un futur bon souvenir, une honte, ou une petite gêne envers toi même et les autres?
Bonne soirée à toi et merci pour ta gentillesse. ;-)
Siia
Portrait de cgelitti

Bonjour à toute 

je suis moi à mon 6 em mois apres une agression dans une boite de nuit un gentille monsieur qui ma simplement donner un coup de poin apres avoir refuser ses avances enfin bon apres la balle de tenise j'ai vu passer toute les couleur possible et imaginable mais maintenant apres 6 mois mon œil est toujours plus petit que l'autre et toujours un tout petit peut gonfler je commance à me découragée mon visage n'est plus le meme 

louise
Portrait de cgelitti
bonjour, je subis moi aussi un oeil au beurre noir suite à un projectile reçu sur la tempe. Ma paupière est encore rouge et j'ai une grosse tache rouge comme un grosse cerne. Par contre, tout le bas de l'oeil et la tempe sont jaunes. est-ce que ce jeune reste longtemps et que faire pour retrouver une couleur de peau normale svp?
Pensee
Portrait de cgelitti
Contre les bleus : prendre du chlorure de magnésium en compresse.
un sachet à la pharmacie. mettre dans de l'eau (demi sachet dans un verre d'eau) et faire des compresses l'oeil fermé !

moncot
Portrait de cgelitti
et bien c est pas rassurant vos trucs!moi je me marie dans 3 semaines et avant hier j ai enterrée ma vie de jeune fille,resultat je rentre avec un cokar,mauvaise chute sur le sol j'etait chaussée de palmes!!!j'ai mis de la glace et du gel a l'arnica,mais c'est rouge, violet,jaune bref un superbe hemathome.j'aimerai me mariée en etant bien sur la plus belle!AU SECOURS AIDEZ MOI...........

Pages

Sujet vérouillé