cgelitti
Portrait de cgelitti

BONJOUR A TOUS!!!!!!!!!!!

SA VA BIEN LA VIE VOUS AUTRES AVEC LE FAMEUX CYMBALTA?????? JE SUIS 1 FILLE DE 37 ANS ,QUI DEJA DEPUIS 7 ANS PREND DES MÉDICAMENTS SUR ORDONNANCES EN PSYCHIATRIE !! JME CHERCHAIT ET ME SUIS TROUVÉ...APRES 7 ANS ..JE SUIS (TDAH) ET BORDELINE ! PAR DESSUS TOUT CELA JAI 4 ERNIES LOMBAIRES L1.L2L3L4L5 OUFF5! ET 3 DISQUES LOMBAIRES FINIES!BON ALORS MOI EN MAI 2011 ONT COMPREND QUIL ME FAUT LE RITALIN ET LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JAI RECONTRÉ PAR CHANCE 1 FILLE QUI MA PARLER PAR 2 FOIS DU CYMBALTA ET LA 2 IEME FOIS ELLE MA DIT QUE CETAIT PAS JUSTE POUR LES DOULEURS ,MAIS LA DEPRESSION ..WOW JME DIT ALORS ,JEN PARLE A MA DOC ET LE DEBUTE ,IL Y A 3 SEMAINES . 2 SEMAINES A 30 MG ! ET LA A 60 MG! LA PREMIERE PILLULES OUFFFFFFFFFFFFFFF! TOUT DE SUITE LANXIÉTÉ A DISPARUE WOW! JE VOLAIT..MAIS 1 MECHANT MAL DE TETES A SUIVIES LLA MACHOIRE ME SERRAIT SI FORT SA MONTAIT AU SINUS ! BON,ALORS ENSUITE MAUX DE COEUR PARFOIS EN FIN DE JOURNÉE ET QL QL FOIS 1 BOUFFÉ DE CHALEUR! BON OU JEN SUIS AUJOURDHUI!

sa va SUPER BIEN!!!! jai laisser 1 chum controlant ,je regarde les prix a lepicerie, jai confiance en moi 24sur 24! jai le moral...plus de larmes et peur ,angoisse , jai plus besoin de personnes pour me securiser ! ...mais jai tellement peur de faire de lacnée ! ma question ,le cymbalta vous a til causer des petite bosse rouge au visage...et oui cest vrai defois jai la salive lourde..jaime pas cela!! et sexuellement jpeut pas vous dire jai plaquer le pathétique faux-cul qui me bourrait des mensonges et croyait que moi ,,limbecile,, jy croyait! jai 1 petite fille et sa me suffit de men ocuper ! bon a +++ je debute ma 4 ieme sem a 60 mg de cymbalta...bisouxxxxx