NIco
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

je ne sais pas vers qui me tourner pour avoir des réponses alors je cherche un peu partout. Je vais essayer de faire court. J'ai perdu mon petit garçon quelques heures après sa naissance il y a un peu plus d'un an ; il avait une hernie diaphragmatique grave. Je suis retombée enceinte contre toute attente un an exactement après la conception de Tristan mais le coeur du bébé s'est arrêté à 18 SA ... une autopsie a également été pratiquée et voilà 5 mois que j'attends les résultats définitifs. Il y a + d'un mois j'ai eu une sage-femme au tél qui m'a annoncé qu'il s'agissait d'un petit garçon et qu'il n'y avait aucune malformation du squelette d'après les radios. Mais mardi j'ai reçu un coup de tél pour me demander de prendre un RDV en unité de génétique clinique. Je suis complètement paniquée ; je n'ai aucune idée de ce qui peut nous attendre et je cherche quelques réponses désespérément ... Si vous connaissez un site où l'on peut poser des questions à un médecin ou si vous êtes passez par là ou quelque chose de similaire, SVP, répondez-moi !!! Merci d'avance ...

Désolée d'avoir été si longue...

NIco
Portrait de cgelitti
Bonjour Stéphanie,
Je suis désolé de ce qui arrive à ton petit bébé. Quelque soit ta décision, ce sera la bonne j'en suis persuadé mais j'interviens surtout pour te dire de voir ton médecin pour qu'il t'oriente vers une association ou autre institution, tu ne dois pas rester seule je pense.
Bon courage à toi et au papa.
Nico
stephanie
Portrait de cgelitti
bonjour,
Je voulais te dire que j'étais désolée de ce qui t'arrive.
je suis enceinte de 5 mois et on vient de m'annoncer que mon bebe est atteint d'une hernie diaphragmatique moyenne; on me propose 3 alternartives : attendre la naissance avec 1 risque sur 2 de le perdre; interrompre ma grossesse où subir une intervention sur le foetus en belgique. Je recherche également de l'aide car je suis désespérée.
laurence
Portrait de cgelitti
je ne peux pas t aider mais je voulais juste te dire que je suis sincerement desole de ce qui t arrive.j espere que tu auras des reponses.biz.laurence.
Sujet vérouillé