eden
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes

J'ai besoin d'aide qualqu'un peut me dire ce que signifie les taux pour la toxo et la rubeole

Je n'arrive pas à joindre mon gynéco et je m'inquiete un peu (premier bébé)

pour la toxo

IgG 0.0 UI inf à 5.0

IgM 0.130. inf à 0.600

rubeole

Taux 902.9 UI inf à 15.0

Pouvez vous m'aider merci d'avance

Bisous

eden
Portrait de cgelitti
Salut les filles merci pour vos reponses mais les commentaires qu'ils mettent avec c'est un le contraire pour la toxo
Absence d'anticorps specifiques. Chez la femme enceinte, excercer une surveillance pour ne pas meconnaitre le debut d'une infection eventuelle.
Pour rubeole
Taux d'anticorps eleve à interpreter en regard d'une seconde determination dans 3 semaine.
Merci encore les filles pour vos reponses je n'arrive pas à joindre ma gyneco et autres donc je me pose pleins de questions.
Merci encore.
celine93
Portrait de cgelitti
tu peu demander au labo.
j suis desoler je me souviens plus ce que j avais
je pense que pour la toxo c est bon vu que tu est inferieur mais pour la rubeole je sais pas.
Anizette
Portrait de cgelitti
Tu es immunisée , mais comme dit cèline93 , demande donc au labo de t'expliquer comment lire et interpréter des résultats , ainsi tu seras "au point" pour la suite des résultats que tu auras à interprêter toi même , sans avoir à recourir à d'autres
Anizette
Portrait de cgelitti
Tu es immunisée , mais comme dit cèline93 , demande donc au labo de t'expliquer comment lire et interpréter des résultats , ainsi tu seras "au point" pour la suite des résultats que tu auras à interprêter toi même , sans avoir à recourir à d'autres
Sujet vérouillé