marine
Portrait de cgelitti
J'ai fait mon test ce matin, résultat positif.

Je suis à la fois contente et très angoissée.

Il faut que j'en parle sérieusement avec mon homme.

Il faut que je fasse quoi maintenant ? Voir mon medecin je parie...

veronique
Portrait de cgelitti
ben felicitation a vous d'eux et beau bb dans 9mois a+
veronique
Portrait de cgelitti
je suis tout a fait d'accord avec alex generalement c le contraire pour le test.pour ton mari si il etait pas d'accord pour avoir un bb maintenent ne lui dit rien tant que tu a pas fait une prise de sang mais parconte si il en voulai moi je le lui dirai sans attendre voilà bon courage pour lui dire
et je voulai te dire aussi ne t'angoise pas car une grossesse un accouchement un bb c genial donc prend ta grossesse comme un cadeau et profite bien de tout les moment que tu va passé
a+
marine
Portrait de cgelitti
salut a tous est ce que quelqu un peut m aider j ai fait un test et je suis <2 je sais pas si je suis négative ou le contraire car j ai lu ds l interprétation : négatif si inférieur à 10 alors je sais pas .merci ca serai sympas si qqun peut m aider
Etoile
Portrait de cgelitti
Oui, je suis d'accord avec vous, j'ai les lu moi même sur la notice de toute façon...
Je te trouve bien péssimiste joelle.

Pour mon copain, il est au courant, juste un peu choqué, mais ca va :)
Etoile
Portrait de cgelitti
J'ai fait une prise de sang se matin pour confirmer le test ;-)
J'attend les résultats !

Bises, et merci à toutes.
joelle
Portrait de cgelitti
Cela ne veux rien dire.Défois les tests vous disent que vous êtes enceinte et en fin de compte ce n'est pas vrai.Le plus sur serait d'aller faire une prise de sang.Pour ce qui es de votre homme si vous avez peur de lui dire,offrez lui des petits chaussons ou un pyjama de bébé et laisser le mariner.Il va très vite comprendre je vous l'assure.A moins qu'il vous ai déjà dis qu'il ne se sentait pas près a avoir des enfants.Dans ce cas c'est très délicat.
katia
Portrait de cgelitti
FELICITATION à toi pour ta grossese.profite bien de ces 9mois que tu va vivre avec ton petit bébé,cela passe très vite.je te souhaite beaucoup de bonheur.
alex
Portrait de cgelitti
félicitations!
Les tests faux positifs sont rares c'est plus souvent l'inverse! mais la pds te donnera le résultat sûr à 100%, si tu veux être remboursée attend de voir ton gygy pour avoir une ordonnance.
Sujet vérouillé