TINE
Portrait de cgelitti
Bonjour ce la fait 12 jours que l'implantation s'est produite 2 embryons de superbe qualite et toujours rien . En effet je ressens ien , ma poitrine gonfle de jours en jours la faim me guette a longueur de temps et l'attente est longue et j'ai peur du resultat . Quelqu'un peut il m'éclairer et ma rassurer . Merci
mary
Portrait de cgelitti
merci a vous cependant a partir de combien de jours exactement apres l'implantation on peut etre sur du resultat pour faire le test de grossesse et y a til des symptomes specifiques car ceux que j'ai je ne sais pas a quoi ils correspondent .Mercredi je fais la PDS est il utile de faire un test avant
Elisa
Portrait de cgelitti
Bonjour Mary,

Il faut que tu saches que les tests effectués à la maison ne réagiront pas aussi tôt. Seule la PDS peut détecter, à ce stade là, l'hormone secretée durant une grossesse. Concernant les symptomes, cela peut être dû au traitement que tu prends, ne t'y fies pas...

Bon courage. Plus que 3 jours.......

Bonne chance
Elisa
Portrait de cgelitti
Bonjour Mary,

Tu sais, c'est normal que tu ne ressentes rien. Un seul "bon" conseil, essayer de ne pas "psychoter". Je sais, c'est facile à dire. Bon courage à toi
TINE
Portrait de cgelitti
coucou a tous, je suis passer par la après une insémination, 14 jours pile après le jour J il été positif garde espoir moi j'avais les nausées c'est tout selon les personnes ca change
bipbip
Portrait de cgelitti
hello mary , il ne faut pas se stresser certaine personne ne ressente aucun symptome en etant enceinte et de plus le fait des traitements pour la procreation a souvent tenddance a augmenter ces symptomes ,donc pour etre vraiment sur le mieux si tu est presse c'est de faire un test de grossesse   vers le 16/17 eme jour
bon courage dans ton attente
Sujet vérouillé