lisa 77
Portrait de cgelitti
bonjour a tous

j'ai recue les resultat de mon frottis et je suie inquette car je ne comprent rien.

il me dise en conclusion CYSTOLOGIE CERVICALE DE CLASSE P2

pouvez vous me dire se que sa veut dire cancer ou pas .

je vous remercie de me reponde rapiment car je suie tres tres inquette.

je vous remercie d'avance pour vos repose

karen
Portrait de cgelitti
pouvez vous m aidez resultat frottis
precense d atypies cytonicleaire des cellules malpighienne ne permant pas d exclure une lesion malpighienne de haut grade
rdv que le 16/04 pour colposcopie et micro bioposie j ai tres peur aidez moi
ranya
Portrait de cgelitti
bonjour à tous
je viens de faire un frottis et voila que les résultats sont la:
frottis hémorragique et lysé ne permettant aucune conclusion cytologique
présence de vestiges de cellules épithéliales
a refaire aprés tarissement de l'hémorragie.
je n'ai rien compris sur la dessus mais le mot qui me frappe à l'oeil c'est la présence de .....
je suis trop inquiète à ce sujet je n'arrête pas à pleurer tout le temps je crains que ce soit la maladie grave
aidez moi je vous prie
le rendez vous avec le gynécologue est pour mardi
merci
lisa 77
Portrait de cgelitti

bonjour, prelevement cytlogique du col uterin ses quoi
coloration par la methode de papanicolaou ,cellules malpighiennes superficielles et intermédiaire et cellule cylindriques endocervicale
lili
Portrait de cgelitti
ne t inquiete pas il n y a rien dans le resultat qui evoque une maladie grave cellules epitheliale il y en a dans pratiquement tous les frottis il faudra certainement en refaire un mais jusque mardi que tu vois ta gyneco tu n as aucune inquitude a avoir j espere que j ai plus te rassuré???
ranya
Portrait de cgelitti
merci beaucoup lili du fond du coeur tu m'as un peu comme meme rassurée d'ailleurs je n'ai rien qu'à attendre mardi le grand jour
encore merci je te tiendrai au courant des résultats
nefertiti
Portrait de cgelitti
bonjour,
je vous remercie de votre soutien TINA83
je suie allez chez mon genco pour mes resultats il ma dit que j'avait une infection du col que se n'etait pas grave il ma prescrie des ovules a mettre pendant 2mois
je vous remercie encore pour votre soutien
amicalement et je vous souhait de bon fete a touses
tina83
Portrait de cgelitti
Bonsoir Nefertiti,
je vous remercie de m'avoir donné de vos nouvelles et suis heureuse d'apprendre qu'il n'y a rien de grave. Vous voyez, il ne fallait pas vous inquiéter.
Je vous souhaite une bonne et heureuse année2006 ainsi qu'à tt le monde sur ce forum
Amicalement
OURDA
Portrait de cgelitti
bonjour
voila j'ai fait un frotti il y a 15 jours et je viens d'avoir les resultat que voici
la population epithéliale es composée de rares cellules malpighiennes au sein d'une population preponderante de cellules basales e para-basales
le fond comporte des polynucléaires neutrophiles disperses et quelques macrophages
on n'identifie ni cellule cylindrique endocervicale ni cellule jonctionnelle
auncun element cellulaire atypique n'est observable
conclusion
frottis legerement atrophique
il na pas ete observé de cellule d evocatrices d'une lesion intra epitheliale ou de cellule maligne
je m'inquiete parce ce que je ne comprends rien a se charabia et ma gygy est parti en vacance
merci a tous ce qui me repondront
eug
Portrait de cgelitti
bonjour,
le résultat de mon frotti est: atypies des cellules malphigiennes ne permettant pas d'exclure une lésion malphigienne intra-épithéliale de haut grade (ASC-H).
Pourriez vous m'indiquer ce que cela veut dire car ma gynéco n'est pas là pendant quelques jours.
Merci par avance.
lili
Portrait de cgelitti
merci et surtout passe une bonne journée en attendant demain et pas d inquietude bonne journée et courage pour demain!!!!

Pages

Sujet vérouillé