Poison
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Retour de frottis anormal, lésion intra épitheale de haut grade HSIL, elle m'a dit que j'étais au stade 3 de la maladie?

Pourriez vous me donner des infos ?

Merci

jade10
Portrait de cgelitti

Merci beaucoup pour ton réconfort, je suis dans l'attente des résultats de biopsie, lorsque la gényco est venue me voir aprés la biopsie, elle nous a dit qu'elle pensait faire une hystérectomie, pourquoi? elle ne voulait pas parler??? nous sommes inquiets, merci si tu peux m'éclairer, bonne soirée. Bon courage

jade10
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai fait une biopsie sous colpo hier,j'aurais les résultats dans 15 jrs, elle pense qu'elle va faire une hysterectomie j'ai 50 ans, mon frottis est revenu avec en conclusion lésion intra épithéale de haut grade HSIL, elle ne me parle pas, elle évite de me parle.

Peux tu m'aider ou me donner des conseils

Merci d'avance

fabim11
Portrait de cgelitti

bonjour tu as quoi une dysplasie de haut grade?

Poison
Portrait de cgelitti

Moi je suis inquiète car mà gygy m'a appelée aujourd'hui pour me dire qu'il y avait une anomalie à mon frottis et que je devais venir la revoir pour d'autres prélèvement, elle m'a dit de ne pas m'inquiétermais j'ai super-peur

elfinette
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Le 15 fevrier 2012, ma gynéco m'a tél pour prévenir que mon frottis avait des anomalies. RDV avec elle puis elle m'a fait une biopsie car j'ai un CIN3 (lésion malpighienne intra-épithéliale de haut grade).

Il faut faire une conisation. 

J'ai pris RDV vous avec un Professeur en gynécologie qui m'a bien rassurée en disant qu'on ne parlait pas de cancer!!!

La semaine dernière, jeudi 19 avril j'ai subi une conisation avec anesthésie locale.Je suis rentrée le matin et sorti en début d'après midi. J'ai ressenti des légères douleurs lors de la conisation mais par la suite rien du tout. Ca fait plus une semaine et je dois revoir le Professeur dans 3 mois.

Tout se passe très bien jusqu'a présent et sans douleur.

Je vous souhaite bon courage et je suis là pour plus de renseignements.

Sujet vérouillé