belleafricaine
Portrait de cgelitti

aidez moi svp. J'ai eu des rapports sexuels le 9ème jour. Normalement je devais avoir mes menstrues le 04/10/2012 et je l'ai pa eut. J'ai payé un test de grossesse et je vs décrit le résulta : le premier trait è bien apparu trè rouge mais le second est tro flue pas bien visible. Cela veut dire que je sui enceinte ?? please et mci pr vos réponses

Marine78
Portrait de cgelitti

En effet, tu es probablement enceinte même si le deuxième trait n'est pas fortement marqué le resultat est là. Explication : le deuxième trait apparait lorsque l'hormome HCG est détécté dans les urines, cette hormone est sécrétée lorsqu'une femme est enceinte mais en début de grossesse l'hormone HCG n'est pas très présente à partir de cette semaine ton taux HCG devrait boubler tous les deux ou trois jours si tu n'es pas certaine du resultat, fait un test d'ici la semaine prochaine. D'autre part, saches que l'espérance de vie des spermatozoides dans l'uterus est de plusieures jours  et tu peux également ovuler plus tot que la moyenne ... si tu ne veut pas tomber enceinte je te conseille de te proteger tout simplement!!!

belleafricaine
Portrait de cgelitti

mci pr ta réponse. Effectivement je suis enceinte cè confirmé Marine78

Sujet vérouillé