Dauphin-Mer
Portrait de cgelitti

Micheline, 69 ans, habitant dans le lot.

Je ne supportais plus de porter des appareils amovibles pour le maxillaire supérieur, j ai été dans l'obligation d'avoir recours a une greffe osseuse.

Cette greffe a été réalisée par le docteur Solium, chirurgien a Toulouse avec 100% de réussite. Toute ma reconnaissance à ce chirurgien que je recommande

En ce qui concerne la pose des implants haut et bas, de la marque Strauman, les plus performants, c'est le docteur Baysse de Cahors, spécialisé dans ce domaine, très professionnel et attentif, qui me les a recommandés.

Toute mon admiration pour cette réalisation qui était complexe, je n'oublie pas ses deux assistantes, sympathiques et présentes avec les patient. Un grand merci à mon dentiste Mr Chevalier de Puy- l’Évêque qui a pris le relais pour la pose des dents, une parfaite collaboration entre les docteurs, ceci étant très important, pour une belle réalisation.

Les implants c'est super, ma vie est transformée. Encore un grand merci.

Dauphin-Mer
Portrait de cgelitti

bonjour micheline,

ton témoignage m'a beaucoup plus,j'espere avoir plus de details sur cette operation de greffe   osseuse car dans l'avenir peu de personnes porteront un dentier .       

Sujet vérouillé