annie
Portrait de cgelitti
bonjour j aimerais savoir si c'est déja arrivé à quelqu'un,qu'un resultat de prise de sang soit positif à j16,alors qu'il était négatif à j12 après tranfère.merci c'est dur de digérer la défaite!
annie
Portrait de cgelitti
bonsoir
merci pour vos messages en faite je suis dans le meme cas que toi lylou je suis à j17 et toujours pas de règles.la première fois c'était la meme chose mais dans le doute on espère encore.
merci Elisa pour ton soutient et là ma motivation revient.
bon courage et bonne continuation dans votre parcours
peut etre à bientot
annie
lylou
Portrait de cgelitti
salut annie
j ai fais la prise de sang à 12j elle est negative mais j'ai toujours pas mes regles à 15j
lylou
Portrait de cgelitti
[QUOTE=annie] bonjour j aimerais savoir si c'est déja arrivé à quelqu'un,qu'un resultat de prise de sang soit positif à j16,alors qu'il était négatif à j12 après tranfère.merci c'est dur de digérer la défaite![/QUOTE]
Elisa
Portrait de cgelitti
Salut,

Annie : Je n'ai jamais entendu parler de ce type de cas mais je pense que même si cela n'est pas forcément impossible, cela doit être particulièrement rare. Je sais que la défaite est dure à digérer mais je suis sure que tu vas te relever vite pour te battre. Bon courage.

Lylou, c'est normal que tu n'aies pas encore tes règles. Les traitements bousculent tout. Elles devraient arriver d'ici quelques jours. Désolée aussi pour toi.
Sujet vérouillé