aek
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai eu mes résultats de prise de sang, mon médecin est en vacances et je ne sais comment les interprêter, peut-être que quelqu'un pourrait m'aider. Apparemment l'ensemble est correcte sauf que :

TRANSAMINASES GOT (ASAT) 37° est de 7 et la normale est entre 15 et 37 ?

TRANSAMINASES GPT (ALAT) 37° est de 25 et la normale est entre 30 et 65 ?

GAMMA GT est de 40 et la normale est entre 5 et 55, je trouve les gammas élevés alors que je ne consomme pratiquement pas d'alcool ?

Merci de votre aide.

aek
Portrait de cgelitti
que veut dire taux eleve de triglycerides comment les reduire
marmelade
Portrait de cgelitti
[QUOTE=vendange] dans mes analyses il y a vgm 101 tgmh 33.2 glylemie 1.10 pouriez vous me dire si j'ai du diabète et si je dois consulter mon médecin [/QUOTE] tu as fait ta glycémie à jeun? si oui bah la normale à jeun c'est O,8O donc t'es un peu élevée va voir ton toubib !!
piche
Portrait de cgelitti
jai fais le don du sang et jjai TGMH 33.2 sa veut dire koi? il fo k jaille voir un médecin?
vendange
Portrait de cgelitti
dans mes analyses il y a vgm 101 tgmh 33.2 glylemie 1.10 pouriez vous me dire si j'ai du diabète et si je dois consulter mon médecin
lisa
Portrait de cgelitti
pour que le résulta de glycémie soit le plus juste il faut au moins 12 de jeun
mais 1.10 n'est pas super eleve pour dire que tu as du diabète
Infirmière
Portrait de cgelitti
Les gamma sont dans la norme, il n'y a pas de prob
BIBI
Portrait de cgelitti
RAPPORT CHOLESTEROL HDL A 7.52
barralon annie
Portrait de cgelitti
mon medecin me dit que j'ai baoucoup de fer
ferritine 333 ES CE EMBETENT
lisa
Portrait de cgelitti
il faut au moins 12 heures de jeun pour un resultat fiable pur la glycémie
marmelade
Portrait de cgelitti
bon, pour etre correctement à jeun, arreter de manger apres le diner, soit au plus tard 22h et le resultat annoncé n'est pas bon , je n'ai pas pretention de faire un diagnostic , il faut aller voir le toubib et voir ce que lui en pense , ici on a pas vocation je crois à faire de diagnosic ce qui est dangereux mais s'aider.
Sujet vérouillé