rosie
Portrait de cgelitti
Bonsoir!

J'ai 25 ans et j'ai déjà eu une fille.Après la naissance de ma fille pour des raisons personnelles je n'ai pas pu faire les séances de rééducation du périnée. Je parle de cela car je ne sais pas si oui ou non il y a un rapport avec mon problème.

Je suis séparée de son père depuis 4 ans et actuellement avec un homme depuis plusieurs mois. Le soucis que j'ai c'est qu'il ne ressent rien lors de la pénétration (pourtant il a un gros sexe) et on en vient à faire l'amour de moins en moins souvent. Il n'a pas de plaisir à faire l'amour.

Que faire?

Est-ce que faire une rééduc du périné arrangera mon problème?

Il y a t-il un rapport?

J'ai vraiment besoin de votre aide parce que psychologiquement ça ne va plus. J'aime mon homme, on a une vie ensemble et je ne veux pas le perdre à cause de ça.

Aidez moi svp!

Merci de vos réponse

Spy
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Etant un homme je ne peux repondre a ton probleme, mais deja en evoqué un autre..
Tu dis ensemble depusi Qq mois. jusqu'ici il prenait du plaisir ? Vous sentez vous toujours amoureux avec l'envie l'un de l'autre avant que cela se passe mal ?
Et toi prend tu du plaisir ? tu parles de l'autre mais toi.. Enfin certains hommes "s'ennuie" pendant la penetration au bout de Qq minutes - comme certaines femmes d'ailleurs-
A tu l'impression qu'il prend du plaisir lorsque tu lu luifais d'autres actes sans penetration ?
Ca serait un debut de reponse......j'espere que ces dames vont apparaitre pour le reste de ta question (periné)car si toi tu sens bien il doit bien sentir ausi lui..
Bises
rosie
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis un peu surprise par ta réaction car tu as l'air de culpabiliser et de tout prendre sur toi du fait que ton homme ne ressente rien lors de vos rapports. Pour avoir vécu la rééducation du périnée, je peux t'assurer qu'il n'y a aucun rapport. Ensuite, as-tu parlé de tout ça avec ton homme ? Que pense-t'il de tout ça ? Peut-être n'a t'il jamais ressenti quelque chose, peut-être a t'il un soucis... Parlez-en ensemble car le fait d'en parler est très important. Par contre, s'il a un blocage (né d'avant votre rencontre), il serait nécessaire pour lui de consulter. Bon courage à tous les deux. Parlez vous franchement et après vous aviserez...
Sujet vérouillé