cgelitti
Portrait de cgelitti
Les réservoirs Medtronic laissent entrer de l'air. Je l'ai constaté depuis 3 mois. Le 9 Aout j'ai reçu une lettre me demandant de restituer les lots dont les N° figuraient sur une liste. Ce que j'ai fait. Mais depuis, alors que je me suis procuré d'autres lots dont les N° ne sont pas sur la liste, les réservoirs sont également défectueux.De toute évidence cette entreprise liquide ses stocks au mépris de la santé des gens puisque la pénétration d'air dans les réservoirs peut provoquer la mort des utilisateurs.Nous changeons de réservoir en moyenne tous les 3 jours mais depuis 3 mois, nous en consommons beaucoup plus car parfois on en essaye plusieurs dans l'espoir d'en trouver un qui fonctionne bien (ce qui arrive parfois). Du coup la sur utilisation des réservoir coute une fortune à la Sécu.Personnellement j'ai pris rdv chez mon diabétologue dans 15 jours et lui demanderai de me changer de fournisseur. Mais d'ici là, je suis stressée, et je ne parviens plus à gérer mon insuline correctement. Je me dis que ma vie est entre les mains d'une entreprise qui se fout complètement de tuer des gens.Je suis étonnée que personne ne semble réagir.Si vous êtes concernés par ce problème, s'il vous plaît, répondez moi pour me dire ce que vous en pensez.A l'avance merci.
PUB
PUB