khaldoune
Portrait de cgelitti
Comment reprendre une activité sportive sans risque, après une longue période d'inactivité ?
alb
Portrait de cgelitti
En commençant doucement la reprise de l'entraînement ?
khaldoune
Portrait de cgelitti

3 seaces de footing tres legeres ensuite tu reprent l'activite sportive qui convien a ton age et tes capacitees le plus normale

phyto
Portrait de cgelitti
A 45 ans ,c'estl'âge où on peut commencer à penser à soi.
1)la marche de plus en plus jusqu'à faire des randonnées dans nos belles campagnes.un peu de dénivellé au début puis jusqu'à 500 m de dénivellé .sortir le cassecroute ou le bolino pour les jours plus froids
mais il fait toujours randonner une fois par semaine
2)la piscine, se détendre ,se procurer un moment de douceur entre les eaux,une petite brasse et on est requinque
et incroyable pour aller au travail on est bien moins fatigué que d 'avoir lambiner le jour de congé,
Tom
Portrait de cgelitti
Tel que les autres amis ont dit, faire le sport ( une activité physique) n'a pas de limite d'âge. Je t'invite à reprendre ton sport quelque soit tes 45 ans.
NB : Moi avec mes 47 ans, je fais ± 6 km de footing chaque matin. Je me sens très en forme ...
ericmai66retouralavie
Portrait de cgelitti

C'est formidable phyto, je me suis vu en vous, j'ai pas le temps d'expliquer, mais je reviendrai vers vous...Bon week end

loudmi
Portrait de cgelitti
quel sont les risques pour le coeur de faire un sport apres 45ans
luc
Portrait de cgelitti
salut les quadra
a 46 ans j'ai commence les marches maintenant 3 ans aprés j'ai fait des marathons ( en marchant ) des courses à pied de 18 km et de 10 km une marche en montagne par semaine toute l'année et encore du karate et de la natation de temps en temps donc tu vois si tu peux le faire ne te prive pas ton corps te dira merci et tu sera pas un pantouflard voilà salut
PATTY
Portrait de cgelitti
MOI,JE VOUS CONSEILLE DE PASSER UN TEST D'EFFORT,C'EST CE QUE J'AI FAIT. J'AI 45 ANS COMME VOUS ET JE SUIS RASSUREE QUAND JE FAIS MES 9 KM DE FOOTING.A BIENTOT
soso
Portrait de cgelitti
en tant qu'éducateur sportif je peux que vous encurager a reprendre le sport pleins d'associations son a votre dispo les cours de fitness permet de remfforcer tout l'ensemble des muscles ou la musculation la piscine tout est bon
a vos basket
loudmi
Portrait de cgelitti
[QUOTE=PATTY] MOI,JE VOUS CONSEILLE DE PASSER UN TEST D'EFFORT,C'EST CE QUE J'AI FAIT. J'AI 45 ANS COMME VOUS ET JE SUIS RASSUREE QUAND JE FAIS MES 9 KM DE FOOTING.A BIENTOT[/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé