ley
Portrait de cgelitti
Salut à vous,

Apparement vous avez tous les deux conscience que la phase de stabilisation est importante. Savez vous qu'elle doit durer aussi longtemps que la phase de perte de poids. Car votre corps doit s'habituer à son nouveau poids.

Cependant, vous avez flanché et repris. Essayer de voir les choses positivement, vous avez déjà réussi une fois votre phase de perte de poids, félicitation!(c'est la plus dur). Vous savez comment faire et serez capable de le refaire.

Pour la phase de stabilisation, votre corps a changé donc votre apport quotidien en protéine aussi.

Je peux vous proposer de vous coacher pour cette phase et de vous proposer une méthode très douce à faire et très efficace. Cette méthode ne fait pas appel aux médicaments.

Je veux bien essayer de vous aider, mais j'aurais besoin de vous connaître un peu plus.

Nguyen

N'hés

ley
Portrait de cgelitti
salu moi c ley voila g repri trop de poig la cose é du a une ruptur amoureuse et la je vé vrémen pas bi1 g linprétion ke je narive plu a maigrir je seré préte a fair ninportkoi ou méme a prendre ninport koi avan o bou dune dur semaine je voié un peti résulta mintnen ri1 je v tenir une semaine néten pas satisféte éyan peu de résulta se me kontari é kan je sui kontrarié je mange alor retour a la cass dépar sa fé plusieur moi ke sa dur é la je sui a bou je sen ke je touche le fon je ne me rekoné plu ma famille sinkéte kar je refuse de sortir si tu peu maidé tu soveré une vi kar la je sui kom morte si tu le peu voila mon adresse lalou.wai.cmoi@hotmail.fr
chansonnette
Portrait de cgelitti
tout est dans la stabilisation, si elle est réussi

bon courage à toi
Sujet vérouillé